Notre Chef n'est plus actif

SkyZtop

Barbare
20 Mai 2014
14
6
18
27
Niveau
78
Clan
Les Seigneurs
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Alors bonsoir déjà pour commencer je tien à m'escuser si mon post n'est pas dans la bonne section.

Alors j'explique mon problème le chef de notre clan etant plus actif nous n'avons pas tout les pouvoirs pour le clan et ca penalise pas mal de chose pour la guerre de clan etc y a t'il un moyen de l'enlever autrement que lui nous mettent chef ? Merci d'avance pour vos réponse.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
bonsoir, malheureusement non il n'y a que lui qui puisse promouvoir un autre chef et donc se dégrader par la même occasion.
 
  • Like
Reactions: 6 people

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Une solution ,et de re crée un nouveaux clan, et tous le monde suis ,au préalable du mais un message de clan ,pour avertir les inactifs ,qui suivront par la suite , voila bon courage
.:)
 
  • Like
Reactions: 5 people

SkyZtop

Barbare
20 Mai 2014
14
6
18
27
Niveau
78
Clan
Les Seigneurs
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Ok c'est bien ce que je penser eh bien merci pour vos réponse aussi rapide.
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il me semble que tu es chef adjoint donc je ne comprends pas ce qui peut te pénaliser?
Tu as les mms pouvoirs que lui hormis celui de degrader un chef adjoint alors ton problème de gdc je comprends pas trop.
 

SkyZtop

Barbare
20 Mai 2014
14
6
18
27
Niveau
78
Clan
Les Seigneurs
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
C'est le premier du clan il a le plus de trophee et donc ca nous penalise une place et donc deux attaque et c'est vraiment genant a force.
 

Wild-fab

P.E.K.K.A
9 Mars 2014
537
43
43
53
Var
Niveau
130
Clan
"Les Phoennix"
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Ha ben si votre chef n'est plus actif il ne vous restent que la solution décrite plus haut reformé un clan car si il ne participe pas au GDC dsl pour lui mais il sers a rien...:p