Nous renforçons notre politique de sécurité dans le jeu ! #StandUpToBullying...

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Il y a une ambiguïté dans les règles.
Le titre "UN COMPTE PAR JOUEUR ! " laisse supposer qu'un joueur ne peut jouer qu'à un seul compte. Or, ce n'est pas réellement vrai, car il me semble qu'il n'a jamais été interdit de posséder plusieurs comptes.
Le titre serait plutôt : UN JOUEUR PAR COMPTE !
Où là, on indique bien qu'un compte ne peut être possédé que par un joueur.
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonjour Thomas,

C'est une excellente nouvelle, j'ai regardé la vidéo d'information et vos efforts actuels semblent porté principalement sur le Harcèlement (ce qui est une bonne chose) mais connaissant la "qualité" de la modération automatique, j'ai quelques inquiétudes à ce sujet.
En effet, il n'est pas rare que le système de modération Automatique censure des mots qui n'ont pourtant rien de choquant ni irrespectueux.
Par exemple si je dis "Habituellement, j'habite à Paris, mais 5 mois par an j'habite en Suisse pour le Travail" la censure automatique va intervenir, et dans certains cas cela peut rendre la phrase totalement incompréhensible...A plus forte raison lorsqu'une faute de frappe se glisse dans la conversation (ce qui arrive souvent avec les appareils mobile).

En revanche, Si une personne "à l'humour douteuse" entre dans le Chat en disant "salut les nul" ou "Slt les noob" ou "cc les PD" ça passe sans problème...
S'il dit un truc du genre "Cherche meuf chaude" ou une de ses multiples variantes, là aussi ça passe sans problème. Et cela est de plus en plus courent.
Alors, biensur comme cela est expliqué dans la vidéo, il y a le bouton "Signaler" mais les incivilités sont de plus en plus nombreuses et le nombre de signalements quotidien que l'on peut faire par jour est assez restreint, de plus avec le nombre d'abréviations utilisées par les jeunes, je ne suis pas sur que le personnel destiné à filtrer ces signalements soit réellement en mesure de suivre (tu vas peut-être me rassurer sur ce point, on ne sait jamais).

Bref, sur le fond de l'idée, je ne peux qu'être d'accord, mais sur la mise en place de mesures... Je suis inquiet d'autant qu'en cas de litige la communication est compliquée, une erreur peut toujours être commise.