Nous sommes prêt a déménager

tiphcoc

Gobelin
28 Mai 2016
43
5
23
Clan
Collision
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour,

Nous sommes un.clan lvl 6 avec des profils différents certains cherchent gdc ,d autre les jdc ect ...
J ai personnellement moins de temps a consacrer à mon rôle de cheftaine en herbe et il faut savoir tourner la page non?
Nous sommes prêt a intégrer un clan (qui ne nous prendra pas la tête avec des règles de militaires).
Nous pouvons aussi voir ensemble que notre clan 6 servent a faire des gdc (lors des ligues par exemple pour ceux qui ne veulent/peuvent la faire) ou autre.
Pleins de choses sont possible.
Bref
Je suis prête a étudier vos propositions avec mon équipe.
Tiphcoc
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20190203-093757.png
    Screenshot_20190203-093757.png
    1.2 MB · Affichages: 279
  • Like
Reactions: Sol

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,

peux tu nous en dire plus? nombre de comptes a intégrer? hdv de combien a combien? adulte ou ado? discord acceptable? tu cherches un clan organisé?
intégrer un clan lvl 8 serait envisageable? (il passera lvl 10 très rapidement, on lance des gdc a 40).

tu trouveras ci joint notre page de recrutement et notre manière de fonctionner.
https://www.clashofclans.fr/threads...15-11et-8-★-recrutent-a-partir-dhdv-10.61229/
Je peux te proposer deux solutions: soit intégrer aphrodite , qui a son propre discord et une gestion a part, dont cwl mixte, soit clash du chaos, qui fait partie intégrante des aito, avec un discord dédié et cwl par lvl d'hdv.

dans ces deux clans, les guerres sont avec peu de contraintes. On réserve, on attaque, idéalement, les petits hdv en début de guerres, les gros a la fin. Elles sont enchaînées non stop, la gestion des profils verts/rouges suffit, pas d'obligation de participer, pas de quota en jdc et en dons

esport et gdc a 50 possible, sur volontariat..

Ce que je te propose la, c'est un premier jet. je suis tout a fait disposer a en discuter avec toi, voir ce qui t'arrangerait le plus ;)
 
  • Like
Reactions: Pixelium

claude77

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2018
84
10
23
Bonjour,

Nous sommes un.clan lvl 6 avec des profils différents certains cherchent gdc ,d autre les jdc ect ...
J ai personnellement moins de temps a consacrer à mon rôle de cheftaine en herbe et il faut savoir tourner la page non?
Nous sommes prêt a intégrer un clan (qui ne nous prendra pas la tête avec des règles de militaires).
Nous pouvons aussi voir ensemble que notre clan 6 servent a faire des gdc (lors des ligues par exemple pour ceux qui ne veulent/peuvent la faire) ou autre.
Pleins de choses sont possible.
Bref
Je suis prête a étudier vos propositions avec mon équipe.
Tiphcoc
Bonjour
Nous sommes un clan level11 composé uniquement d'adultes et on cherche à recruter car pas assez d'actifs
On joue cool mais serieusement avec des regles simples
Nous sommes un noyau dur depuis plusieurs années d'environ 10 personnes
Combien de personnes viendraient avec nous et quel niveau ?
Passe nous voir et on discute
clan G8 VODKA #2GQJULCQ
A bientot
Claude
 

chinois47

Barbare
15 Janvier 2016
6
1
18
Niveau
9
Clan
true dangers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bonjour,

Nous sommes un.clan lvl 6 avec des profils différents certains cherchent gdc ,d autre les jdc ect ...
J ai personnellement moins de temps a consacrer à mon rôle de cheftaine en herbe et il faut savoir tourner la page non?
Nous sommes prêt a intégrer un clan (qui ne nous prendra pas la tête avec des règles de militaires).
Nous pouvons aussi voir ensemble que notre clan 6 servent a faire des gdc (lors des ligues par exemple pour ceux qui ne veulent/peuvent la faire) ou autre.
Pleins de choses sont possible.
Bref
Je suis prête a étudier vos propositions avec mon équipe.
Tiphcoc

bonjour,

nous sommes un clan LVL11, "True dangers" ( #P8GUQUJ2 ) ,nous recherchons à recruter des personnes actives pour les JDC et LDC.
notre clans à une ossature d'adultes. Participation au LDC uniquement sur volontariat, pour les JDC on demande juste un minimum,
afin de terminer rapidement l'événement.
Les dons de troupes sont assez rapides et respectés.
Bref si vous êtes intéressés, contacter nous en précisant dans la demande vu avec seth ( #28VLRGU9C )

peut être à bientôt :)
 

claude77

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2018
84
10
23
Bonjour,

Nous sommes un.clan lvl 6 avec des profils différents certains cherchent gdc ,d autre les jdc ect ...
J ai personnellement moins de temps a consacrer à mon rôle de cheftaine en herbe et il faut savoir tourner la page non?
Nous sommes prêt a intégrer un clan (qui ne nous prendra pas la tête avec des règles de militaires).
Nous pouvons aussi voir ensemble que notre clan 6 servent a faire des gdc (lors des ligues par exemple pour ceux qui ne veulent/peuvent la faire) ou autre.
Pleins de choses sont possible.
Bref
Je suis prête a étudier vos propositions avec mon équipe.
Tiphcoc
Re bonjour
Je te relance une seconde fois
viens nous voir pour discuter
Claude
G8 VODKA
 

tiphcoc

Gobelin
28 Mai 2016
43
5
23
Clan
Collision
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Relancer à une heure d'intervalle, c'est limite...
Ya pas de pb.
Je vois avec les adjoints.
On regarde vos clans,vos hdv ...car nous nous n avons pas de T11.T12.
On prend le temps tfacon nous sommes en ligue actuellement.
 

Sandrine77

Barbare
2 Février 2019
6
0
1
46
PDC
Clan
Tribu zen
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Bonjour nous sommes un clan d'adultes sans prise de tête si pas dispo vous vous mettez en rouge pas de préma #9JLQR2PU identifiant clan pour lire le descriptif
Voilà tout est dit
A bientôt ou bonne continuation