Débutant Nouveau clan actif recrute n'importe quels hdv (ouragana)

Tim44230

Archer
30 Juin 2019
17
2
18
Bonjour à tout le monde mon pseudo est tim et je viens de créer un nouveau clan avec un ami, mon ami est hdv6 ( il va passer hdv7) et moi je suis hdv8. Le clan s'appelle ouragana #29VJPGUC9 et nous recrutons n'importe quels hdv. Pour l'instant le clan n'est que niveau 1 mais je pense qu'il va monter très vite. Nous prévoyons de faire minimum une guerre par semaine et nous ne feront pas d’imposition de vis à vis chacun choisi qui il attaque suivant son mode d'attaque ( moi je suis plus dragon chevaucheur mais chacun pourra jouer ce qu'il voudra ). Chacun pourra participer à la guerre si il le veut (à préciser dans le tchat). Par contre si vous vous inscrivez dans le tchat essayer de faire un maximum vos attaques. Pour ce qui est des jeux de clans chacun devra faire de son mieux pour rapporter des points car les récompenses sont pas mal et ce ne serait pas juste que quelqu'un fasse 4000 points et qu'un autre en fasse 0 et qu'ils reçoivent les mêmes récompenses, après ce n'est pas grave si vous faites que 2000 points mais essayez de faire de votre mieux. Enfin pour finir le tchat sera réglementé : pas d'insultes sinon ce sera l'exclusion : je ne veut aucun problème. Et pour ce qui est des dons, les dons seront à privilégiés pendant les guerres de clans ( mais il est aussi bien d'en faire en dehors ).
Voilà j'espère que vous rejoindrez mon clan:trophées::trophées::trophées::sourire-	: je compte sur vous, vous êtes les meilleurs!!!