Nouveau game center mais ancien village de l'autre game center qui charge

Fatte

Barbare
17 Septembre 2015
5
1
18
32
Niveau
123
Clan
squad9docteur?
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous,

J'ai un game center un compte lvl 127, et j'ai créé un autre game center pour recommencer un autre village.. Cependant quand je me connecte sur mon nouveau game center c'est toujours le village lvl 127 qui charge..
Quelqu'un aurait la solution ?

Merci bcp d'avance
 

Guigui-V

P.E.K.K.A
2 Mars 2014
236
100
58
35
Toulouse
Niveau
140
Clan
saucisse de TLS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II

Fatte

Barbare
17 Septembre 2015
5
1
18
32
Niveau
123
Clan
squad9docteur?
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci pour le lien,

C'est à dire que pour recommencer un village il faut que je renitialise mon iphone?!

J'aimerais jongler entre les 2 villages sur le même iphone mais même en suivant le guide je trouve pas..
 
15 Juin 2014
19
0
16
paris
Niveau
99
Clan
SPETSNAZ-GANG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
c'est bizarre, tu n'as aucun message qui s'affiche? j'ai 3 comptes sur le même iphone ( 3 game center différents bien sur). Quitte bien le jeu avant de changer de GameCenter, normalement après au lancement du jeu tu auras un message te disant que le précédent compte sera supprimer (il n'est pas supprimer je te rassure).Tiens nous au courant
 

StéphanC07

Géant
24 Octobre 2014
62
38
33
Clan
Dibaot Breizh
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Merci pour le lien,

C'est à dire que pour recommencer un village il faut que je renitialise mon iphone?!

J'aimerais jongler entre les 2 villages sur le même iphone mais même en suivant le guide je trouve pas..

C'est bien écrit dans le tutoriel que pour se créer un second village, il faut bien avoir :
  • Et un appareil n’ayant jamais eu l’application Clash of Clans d’installée auparavant.
On parle bien de "second village" et non "second compte Game Center".
Donc, comme expliqué dans le tuto, une fois ton second compte Game Center créé sur ton appareil, il te faut soit un appareil n'ayant jamais supporté CoC soit réinitialiser ton appareil afin de pouvoir lancer un nouveau village, car sinon, même en déconnectant ton Game Center il va charger le village précédemment associé automatiquement, bien que si le Game Center ne soit pas connecté il ne pourra juste pas synchroniser ton évolution future.
 
15 Juin 2014
19
0
16
paris
Niveau
99
Clan
SPETSNAZ-GANG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
bha pourtant comme j'ai dis quelques messages plus haut, j'ai 3 comptes gamecenter sur le même appareil et il n'y a aucun soucis de connexion. Et je n'ai jamais eu besoin de réinitialiser mon iphone. (a moins que j'ai mal compris ton message peut être ^^)