Nouveau Héros : Le Leprechaun © Neckuth

Neckuth

Barbare
24 Janvier 2019
11
5
18
Introduction :
Je souhaite proposer une idée passionnante pour un nouvel élément de jeu : Le Leprechaun, un Héros Axé sur le Pillage de Ressources
Dans Clash of Clans, la quête de ressources est un élément fondamental du jeu. Cependant, jusqu'à présent, les héros existants se concentrent principalement sur la défense ou le soutien des troupes lors des attaques. Nous avons l'info que d'autres héros seront ajouté. Pour offrir de nouvelles possibilités d'attaque et encourager le pillage des ressources, je propose l'introduction d'un nouveau héros : le Leprechaun. Ce héros serait spécialement conçu pour cibler et piller les ressources clés telles que les Châteaux de Clan, les Mines, les Réservoirs et les Hôtels de Ville.

newheroleprechaunbyneckuth.png
(J'éspère qu'il n'aura pas cette tête, je n'étais pas très inspiré xD)

Le Concept :
Le Leprechaun serait un personnage emblématique de l'univers de Clash of Clans, célèbre pour sa passion pour les richesses et son expertise en pillage de ressources. Doté de capacités spéciales et d'une stratégie unique, ce héros offrirait aux joueurs une nouvelle façon d'attaquer en se concentrant sur le pillage des ressources plutôt que sur la destruction des défenses ennemies. (également utile pour détruire ou ciblé certain endroit stratégique)

Fonctionnement :
Lorsque les joueurs utilisent le Leprechaun lors d'une attaque, ce héros aurait pour priorité de cibler les structures de ressources telles que les Mines d'Or, les Extracteurs d'Élixir, les Réservoirs et les Châteaux de Clan à la manière d'un goblin. Le Leprechaun serait équipé de compétences spéciales lui permettant de piller rapidement ces structures, augmentant ainsi le butin récupéré par l'attaquant.

Capacités Spéciales :

Pillage Rapide : Le Leprechaun possède une capacité spéciale lui permettant de piller les ressources des structures ciblées de manière plus efficace et plus rapide que les troupes ordinaires.

Évasion Agile : Pour échapper aux défenses ennemies, le Leprechaun peut utiliser son agilité et sa vitesse pour esquiver les attaques et se frayer un chemin vers les ressources convoitées.

Boost de Butin : Le Leprechaun peut déclencher un boost de butin temporaire, augmentant la quantité de ressources pillées pendant une courte période, ce qui rend ses attaques encore plus lucratives.

Avantages pour les Joueurs :
L'introduction du Leprechaun offrirait plusieurs avantages aux joueurs de Clash of Clans :

Pillage Optimisé : Grâce à sa capacité à cibler spécifiquement les ressources, le Leprechaun permettrait aux joueurs de maximiser leur butin lors des attaques, accélérant ainsi la progression dans le jeu.

Diversification des Stratégies : En offrant une alternative aux héros existants, le Leprechaun encouragerait les joueurs à diversifier leurs stratégies d'attaque et à explorer de nouvelles façons de piller les ressources ennemies ou de faire 3étoiles sur certain village.

Stimulation de l'Interaction Sociale : En mettant l'accent sur le pillage des ressources, le Leprechaun encouragerait les joueurs à attaquer activement les villages ennemis pour collecter des ressources, stimulant ainsi l'interaction sociale et la compétition entre clans pour la diversification d'attaques qu'il proposerait.

Conclusion :
Le Leprechaun représente une proposition excitante pour enrichir l'expérience de jeu dans Clash of Clans en offrant aux joueurs une nouvelle façon d'attaquer axée sur le pillage des ressources ou bien le ciblage stratégique des ressources. En ciblant spécifiquement les structures de ressources et en offrant des capacités spéciales pour maximiser le butin ou détruire certaine zone, ce héros introduirait une nouvelle dimension stratégique et tactique dans les affrontements entre clans. j'espère que cette idée sera sérieusement envisagée par l'équipe de développement de Clash of Clans, offrant ainsi aux joueurs une nouvelle façon passionnante d'explorer et de profiter du jeu.

D'autres idées sont en train d'émerger, et je vous encourage à me faire part de vos retours.
Vos critiques constructives, qu'elles soient positives ou négatives, sont les bienvenues.

© Idée trouvée et rédigée par Neckuth