Intermédiaire Nouveau hdv 10 chercher clan

alex94

Barbare
20 Février 2021
3
0
1
Je suis un joueur qui reprend clash of clan depuis quelque mois je suis passé hdv 10 il y a peu de temps et mon hdv 9 était maxer. Pour l’instant je ne participe pas aux gdc car je reprend tout juste le jeu et j’up mes héros mais je participe aux événements comme les jeux de clans je suis un joueur quotidien.
Je souhaite participer aux gdc à l’avenir mais pour l’instant je me contente des jeux de clans du farm et de donner des troupes.
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 4 comptes: Sokar,Sobek et yohann (hdv 13) et lina (hdv 11).

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 
  • Like
Reactions: Black Arrow 974

alex94

Barbare
20 Février 2021
3
0
1
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 4 comptes: Sokar,Sobek et yohann (hdv 13) et lina (hdv 11).

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.

Salut ! J’adorerais venir mais malheureusement il est possible de rentrer dans ton clan seulement si on est hdv 11 :(
 

Mali062004

Barbare
1 Mars 2021
12
1
3
Coucou, si j'amais tu recherche encore un clan, ou envie de changer, n'hésite pas

Razorlight #YCQLRV2Y
 

AwaaX

Archer
20 Janvier 2021
15
0
1
Salut on aimerai t'accueillir ;)

Voici notre plaquette de communication

frozen_plaquette2.png