Nouveau jeu déployé par SuperCell : Clash Royale !

Lerodom

Barbare
23 Septembre 2014
14
5
18
paris
Niveau
133
Clan
les chevaliers
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
jeu sympa si quelqu un connait un clan sympa où je pourrais aller adulte de préference
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Par contre que 4 emplacements pour les coffres c'est peu... Surtout quand il faut attendre 3h / 8h / 12h pour pouvoir les ouvrir

L'idée est justement de faire banquer les joueurs, c'est le même principe pour les constructions de coc. Soit au patientes et c'est "long", soit tu paies. et tu as tout et tout de suite.

Imagine le jeu si tu ne devais pas attendre l'ouverture des coffres, quel serai l'interet de l'éditeur ?
 

guigui9409

Archer
16 Février 2014
28
6
23
Niveau
106
Clan
Clashbook
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
L'idée est justement de faire banquer les joueurs, c'est le même principe pour les constructions de coc. Soit au patientes et c'est "long", soit tu paies. et tu as tout et tout de suite.

Imagine le jeu si tu ne devais pas attendre l'ouverture des coffres, quel serai l'interet de l'éditeur ?

Entièrement d'accord avec toi ;) du coup je fait un à deux matchs par jours :/
 

Aiolos

Chef Suprême
11 Janvier 2016
37
8
23
43
Niveau
157
Clan
Sayada
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour je vois que nombreux d'entre vous cherche comment télécharger ce jeu qui est vraiment excellent ! J'ai fais une vidéo sur ma chaine youtube pour expliquer comment le télécharger !
Si le lien ne marche pas, marquez "KatenGate" dans youtube!
Merci pour ta vidéo, mais je suis suffisamment addict à clash of clan pour ne pas me laisser tenter par un autre jeu supercell. :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Merci pour ta vidéo, mais je suis suffisamment addict à clash of clan pour ne pas me laisser tenter par un autre jeu supercell. :)

Et tuas raison car c'est le meilleur moyen de laisser tomber clash !
 
  • Like
Reactions: 2 people

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je viens de télécharger le jeu qui est assez sympa en effet, je peux remettre mes identifiants FR sur mon compte iTunes et garder le jeu ?

Oui le jeu est maintenant rattaché au GC, le switch de pays c'est seulement pour le télécharger.