Nouveau mode de jeu : le mode conquête

XxXAnthoXxX

Archer
17 Aout 2018
25
5
3
51
Niveau
164
Clan
Eagles62
J'ai eut du mal à suivre ton idée original mais maintenant que j'ai lu tout le fil j'ai saisit le principe , j'avoue sa m'a donnait mal au crâne mdrr oui c'est une super idée franchement, il n'y a que l'histoire des chemins qui me gêne un peu, que cetains puissent attaquer que certain village ok mais que d'un côté je trouve ca gênant ou alors le village ne doit pas savoir de quel côté il peut être attaqué !
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
:)
Le fait de ne pouvoir attaquer que de certains côtés est en effet une contrainte très forte. Mais il faut que le défenseur sache par quel côté il va être attaquer pour adapter sa défense en conséquence. Par contre, rien n'empêche un attaquant de créer des nouveaux chemin vers ce village et ainsi faire une attaque à revers sur un village.

Si tu trouves que attaquer que d'un seul côté est trop difficile, sache que dans mon clan avait attaqué le vivi mis en illustration plus haut et l'a rasé en one shot.
 

XxXAnthoXxX

Archer
17 Aout 2018
25
5
3
51
Niveau
164
Clan
Eagles62
Oui c'est à voir c'est une belle idée c'est sur ! Comment tu as fait pour mettre les def du mdo ??