Nouveau Mode Joueurs contre Gobelins (Boss)

WeeFuZ

Barbare
14 Octobre 2018
1
0
1
28
Bonjour à tous,

J'ai une idée que j'aimerai soumettre à Clash of Clans.

J'ai pensé à un nouveau mode style Guerre de clan, mais pas JcJ (joueurs contre joueurs) mais Joueurs contre Gobelins !

Cela fait un moment que le mode "Campagne" où il fallait détruire tous les villages des gobelins n'a pas été amélioré et du coup je me suis demandé, pourquoi ne pas proposer une idée pour améliorer ce mode et y jouer à plusieurs tant qu'à faire !

J'explique mon idée :

- Chaque semaine ou chaque mois, Supercell propose UN village de gobelin à attaquer et le but pour nous c'est qu'on galère à l'exploser et de faire un 100 % à plusieurs ! Donc avec l'aide de quelques membres du clan !

- On aurait le droit de choisir 5 ou 10 membres du clan avant l’événement par exemple pour faire le maximum de dégât sur ce village. Chaque membre l'attaquera à tour de rôle pour augmenter le pourcentage de destruction !

Par exemple on est 5 à l'attaquer, un membre l'attaque et fait 10 % donc il reste plus que 90 %, un autre membre plus fort que lui attaque et arrive à faire 15 % donc il lui reste plus que 75 % etc etc etc..

- Le but est donc de faire le maximum de dégât et espérer gagner quelques récompenses. Il y aurait également un système de classement des différents clans avec le plus gros pourcentage de destruction en un minimum d'attaques.
- Le but serait de pousser les petits clans à devenir plus grands et plus forts pour gagner plus facilement et plus de récompenses.

Pour palier le problème de différences entre les petits et gros clans, on pourrait y rajouter un système de pallier par rapport au level du clan. Pallier 1, 2, 3 suivant le niveau du clan et des joueurs...Par exemple les clans avec un level compris entre 1 et 10 seront au pallier 1 les clans avec un level compris entre 10 et 20 seront au pallier 2 et les clans au dessus du level 20 seront au pallier 3 etc etc etc...

Les avantages de ce Mode "Boss" :

- Un nouveau mode qui pousse les joueurs à toujours faire mieux pour exploser le village du boss

- Un nouveau système compétitif avec un système de classement de meilleurs clans avec un minimum d'attaques, le plus gros pourcentage et autre...

- Plus le clan est fort plus il y'aura de grosses récompenses à gagner (bien sur pour gagner, il faut minimum faire 50% de dégât..)

Bien sur tout ça est à améliorer... Merci de me dire ce que vous en pensez !

WeeFuZ.
 
Dernière édition: