Nouveau skin

Funny banane

Barbare
31 Juillet 2018
4
4
3
Bonjour Je me demandais si l idée de nouveau "skin" de map pourrait plaire exemple pour l'instant les deux seul skin sont ceux des gdc et ceux du villages normales mais rien d autre .Avec l idée de parchemins gagner pendant les guerres les gens auraient une très bonne raison de faire des gdc avec leur clan ce qui rendrait les guerres plus actives.Chaque attaque réussi rapporterait un parchemins et le clan ayant gagner gagnerait 1 parchemins pour tous les participants!Chaque skin de map pourrait avoir des thème différent comme la neige la mer.....
 

WhiteSystem

Archer
28 Juillet 2018
22
25
3
31
C'est un peu délicat comme projet non ? Ya du travail à faire ! En tout cas, en effet, sa pourrait être amusant. Pourrais tu développer un peu plus cependant ? Je n'ai compris que les grosses lignes :meh: Après, les autres ont surement plus de logique moi ;)
 

Funny banane

Barbare
31 Juillet 2018
4
4
3
Bonjour effectivement je n ai pas été très clair sur certain point mais je suis quand même content que vous ayez pris en conte mon idee.Je sais aussi que c est du travail mais après tout qu'elle arrive dans 3 mois ou 6 mois peut imoorte.La façon dont elles pourraient être donne pourrait être totalement aléatoire selon le nombre de mal créé si il y a 3 map la chance d avoir la même est divisé par 3.....Pour avoir un seul nouveau skin il faudrait environ 100 voir 200 parchemins de la map correspondante .J'espère avoir été plus clair cette fois si et n hésité pas à me recontacter pour avoir plus de précision merci et au revoir
 
  • Like
Reactions: Luffy Dark CoC