Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Nouveau sort ! La perception maudite !

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Alexis1605, 19 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Alexis1605

Alexis1605 Archer

18 Mars 2015
    17
    5
    Élixir:
    1014 
    Or:
    Niveau:
    44
    Clan:
    Learn to Play
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    #1 Alexis1605, 19 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 19 Mars 2015
    • Bonsoir ! Je suis inscrit sur le forum depuis peu de temps et j'ai déjà crée un sujet sur une nouvelle troupe: l'ouvrier guerrier ! Je vous invite à la voir si vous ne l'avez pas visitée:
    • Je m'appelle Alexis, j'ai 12 ans et j'ai imaginé un sort original: la perception maudite ! Quel drôle de nom ! En effet, je me suis dit que perception pourrait faire penser que le sort détecte les pièges et teslas là où il est lancé et maudite car elle détruit les pièges (sauf tesla) et réduira d'un seul niveau les bâtiments dans l'anneau du sort. A vous de juger ! J'optimiserai au fur et à mesure en voyant vos critiques.
    • J'accepte toutes critiques et remarques sauf si celles-ci sont grossières ou vachement inutiles evidemment.

Temps de travail: 1H

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. primo.deu

primo.deu Archer

9 Mars 2015
    27
    4
    Élixir:
    1061 
    Or:
    Niveau:
    64
    Clan:
    les nations uni
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    salut ton sort est trop fort si il rabaisse les niveau le max serai 1 niveau en moins en plus imagine les arc x les tour de l enfers 1 niveaux en moins sa serai enormes

2 personnes aiment ça.
  3. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Oui trop puissant à mon goût.

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Babine Salée

Babine Salée Seigneur Licorne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

22 Février 2015
    149
    112
    Élixir:
    1834 
    Or:
    Niveau:
    82
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Je pense de même ^^

2 personnes aiment ça.
  5. Alexis1605

Alexis1605 Archer

18 Mars 2015
    17
    5
    Élixir:
    1014 
    Or:
    Niveau:
    44
    Clan:
    Learn to Play
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Merci à vous trois ! J'ai modifié le sort pour qu'il ne puisse enlever plus qu'un seul niveau !

6. cedric7

cedric7 Gargouille

8 Janvier 2014
    249
    148
    Élixir:
    2278 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Avant-Garde
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    un sort qui détruit les pièges, il faut déjà savoir où ils sont ! utiliser un sort en le lançant un peu au hasard pour détruire 2/3 pièges, je trouve que ça gâche un sort.
    Et baisser d'un niveau de bâtiment, je ne vois que moyennement l'intérêt, ca ne va pas changer grand chose au final.
    Et 200.000 elixir pour un sort, je ne prends pas ...

2 personnes aiment ça.
  7. Alexis1605

Alexis1605 Archer

18 Mars 2015
    17
    5
    Élixir:
    1014 
    Or:
    Niveau:
    44
    Clan:
    Learn to Play
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    *20 000 elixir ;)

8. Will.92

Will.92 Visiteur

Trop fort à mon goût ! CONTRE

Réduire les def's d'un niveau change complètement le combat (Exemple : canon 13 à un canon 12, tu as 12 D/s de différence) ! de plus, si ils peuvent détruire les pièges dans son champ d'action, on peux raser n'importe quel village en GdC (suffit juste de voir le replay d'un membre du clan ayant attaquer un adversaire). Pour finir, sa durée est beaucoup trop longue ! 20secondes dans un combat c'est énorme

Par contre, un sort juste pour détecter les pièges (bombes, tête chercheuses etc.. HORS TESLAS )avec une durée minime (genre 3 secondes) serait peut être à examiner ?

2 personnes aiment ça.
  9. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Le sort me paraît un peu inutile, personne ne va gassiller un sort pour dévoiler des pièges et pour baisser d'un niveau les défenses autant utiliser un dort de gel même si ça dure un peu moins longtemps ;)

2 personnes aiment ça.
  10. Atriaze

Atriaze Archer

29 Juin 2014
    12
    2
    Élixir:
    5841 
    Or:
    Clan:
    CHAMBORD TEAM
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Bonjour a tous,

Une bonne idée, et comme toutes bonnes idées elles doivent êtres développées. Nous avons une petite palette de sorts à notre disposition. Pourquoi ne pas créer une nvx batiment qui nous permetrais tout simplement de mixer nos sorts ensembles. Pas de changement dans le nombre de sort par attaques suivant son niveau, et pas de changement dans le niveau de UP des sorts mélangés, mais tout simplement le droit de fabriquer un sort a notre convenance. Un rage+un soin ou autres....pour trouver un equilibre un seul sort mixé par attaque.

En espérant que cette idée n a pas été déjà donnée, car je n aïs pas lu tout le forum^^.

Bonne journée à tous☺

2 personnes aiment ça.