Nouveau type de défense/piège

fykloo

Barbare
8 Février 2020
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Hello à tous,

Personnellement je pensais à un nouveau piège mais qui se déclencherait plutôt selon le pourcentage de destruction.
Le pourcentage serai alors configurable par le défenseur comme un souffleur qu’on oriente (10%, 30%, 50%, 70%, 90% par exemple)

Le fait de déclencher ce piège a 10% pourrait servir à affaiblir beaucoup de troupes rapidement.
Déclencher le piège à 50% pourrait servir à empêcher un 2 stars
Et enfin déclencher en fin d’attaque pourrait protéger d’un perf.

Pour la forme je pensais à un petit tombeau qui sortirait du sol et ferait sortir les âmes/esprits des combattants morts lors des précédentes batailles. ^^
Ces âmes iraient alors voler 10%/15% de vie à chaque troupe présente sur la map (avec un minimum de 200pts de vie par exemple pour tuer tous les petites troupes genre barbares, archers, squelettes, gg)

Seul le pouvoir du warden pourrait se protéger contre cette défense.
Mais bon je laisse le soin à SC de trouver le bon équilibre ?

Voilà c’est pas grand chose juste une idée comme ça ?
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'aime l'idée. Mais ils ont équilibrée les troupes et défenses en dessous de l'hdv 12.
Donc ça veut dire qu'il faut encore réequilibrer ? Ou alors c'est pour l'hdv 13 ou 14 qui sait ?