Nouveau venu ayant besoin de conseils

Awful

Barbare
16 Aout 2017
6
0
1
Bonjour à tous, j'ai joué à clash of clans il y a bien longtemps et j'étais ce que l'on appelle un "Noob".
J'ai décidé de me relancer dans le jeu et d'apprendre pas mal de ficelle pour jouer mieux et développer mon village plus vite.
J'ai vu qu'il y avait pas mal de guide sur ce site et j'aimerai savoir quels guides me conseilleriez vous pour bien reprendre sachant que je suis HDV 9, que mon but est de farmer des ressources et non des trophées et que je suis vraiment novice sur les techniques et astuces d'attaques.

Voici mon village qui atteste de mon faible niveau de jeu car comme vous pouvait le voir je n'avais pas maxé touts mes batiments avant de UP mon HDV :

http://www.cjoint.com/c/GHqmdMDTjlj
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour à tous, j'ai joué à clash of clans il y a bien longtemps et j'étais ce que l'on appelle un "Noob".
J'ai décidé de me relancer dans le jeu et d'apprendre pas mal de ficelle pour jouer mieux et développer mon village plus vite.
J'ai vu qu'il y avait pas mal de guide sur ce site et j'aimerai savoir quels guides me conseilleriez vous pour bien reprendre sachant que je suis HDV 9, que mon but est de farmer des ressources et non des trophées et que je suis vraiment novice sur les techniques et astuces d'attaques.

Voici mon village qui atteste de mon faible niveau de jeu car comme vous pouvait le voir je n'avais pas maxé touts mes batiments avant de UP mon HDV :

http://www.cjoint.com/c/GHqmdMDTjlj

Hello à toi ;),

Effectivement niveau défenses ca pique un peu mais pas grave tu peux toujours monter TOUTES tes défenses niveau Th8 max[Sauf ArcX] et ensuite te concentré sur murs/héros.
Je te conseille de ne pas poser les ArcX car les personnes que tu vas rencontrer en ligne vont être plus forte de même pour l'augmentation des défenses pas plus de Th8 pour ne pas rencontrer des personnes trop forte.

Tu pourrais nous faire parvenir un screenshot de tes unités s'il te plait ?
 

Awful

Barbare
16 Aout 2017
6
0
1
Hello à toi ;),

Effectivement niveau défenses ca pique un peu mais pas grave tu peux toujours monter TOUTES tes défenses niveau Th8 max[Sauf ArcX] et ensuite te concentré sur murs/héros.
Je te conseille de ne pas poser les ArcX car les personnes que tu vas rencontrer en ligne vont être plus forte de même pour l'augmentation des défenses pas plus de Th8 pour ne pas rencontrer des personnes trop forte.

Tu pourrais nous faire parvenir un screenshot de tes unités s'il te plait ?
Merci pour ta réponse et pas de problème voici mes troupes : ( j'ai pris deux photos parce que je ne savais pas exactement de quoi tu parlais)
 

Pièces jointes

  • IMG_7046.PNG
    IMG_7046.PNG
    929.7 KB · Affichages: 95

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Oui mince c'est moi qui n'étais pas assez précis dans mes dires... Je parle de tes troupes qu'on vois sur ton profils pour voir leurs niveaux.
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Aie aie niveau troupe ca risque d'être long lol. même pas troupes max Th8, mais faisable avec de la patience.

Donc faut oublier de faire des GDC avec ce compte hein par contre. Je te dirais de te focalise sur les troupes de farm pour commencer :

1. Géant 6.
2. Sorcier 5 pour commencé.
3. Casse brique 5 déjà.
4. Gobelin 6 (pratique pour farm le noir efficacement).
5. Sorcier 6.
Ensuite up ce que tu veux peux importe

Max ta reine 10 ensuite ton roi 10 puis reine 15. Roi 13 et Reine 20.

Voila déjà avec ca tu as de l'occupation je pense ;), bon courage.
 

Awful

Barbare
16 Aout 2017
6
0
1
Aie aie niveau troupe ca risque d'être long lol. même pas troupes max Th8, mais faisable avec de la patience.

Donc faut oublier de faire des GDC avec ce compte hein par contre. Je te dirais de te focalise sur les troupes de farm pour commencer :

1. Géant 6.
2. Sorcier 5 pour commencé.
3. Casse brique 5 déjà.
4. Gobelin 6 (pratique pour farm le noir efficacement).
5. Sorcier 6.
Ensuite up ce que tu veux peux importe

Max ta reine 10 ensuite ton roi 10 puis reine 15. Roi 13 et Reine 20.

Voila déjà avec ca tu as de l'occupation je pense ;), bon courage.
je te remercie et j'ai une dernière question : dans quelle tranche de trophées dois-je effectuer mon farm et quelle composition d'attaque pour farm dois-je adopter s'il te plait ?
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Entre cristal 3 ou cristal 1 tu vas trouver pas mal de chose la vu tes troupes pour l'instant je te conseille du géant/soso archer avec barbare et CB et max 1 ou 2 soin pas plus mais ca va etre un poil compliquer au début évite au maximum les Th9 avec défense max dont arc x max surtout car avec tes geant 5 et tes soso qui ne vont pas faire de dommage enfin très peu mdr. ca va être un poil relou au debut :p
 

Awful

Barbare
16 Aout 2017
6
0
1
Entre cristal 3 ou cristal 1 tu vas trouver pas mal de chose la vu tes troupes pour l'instant je te conseille du géant/soso archer avec barbare et CB et max 1 ou 2 soin pas plus mais ca va etre un poil compliquer au début évite au maximum les Th9 avec défense max dont arc x max surtout car avec tes geant 5 et tes soso qui ne vont pas faire de dommage enfin très peu mdr. ca va être un poil relou au debut :p
ah merde mdrrr et merci pour tes conseils c'est sympa, bonne soirée ;)