• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Nouveau village de JuJu-47

JuJu-47

Ballon
16 Juillet 2013
105
4
33
33
Niveau
142
Clan
imaginatic
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Voici mon nouveau village, pouvez vous me dire ce que vous en pensez par rapport à mon ancien village s'il vous plait. Ainsi que les améliorations que vous feriez à ma place ? Et jusqu'où je tiendrai en défense aux niveau des trophées à votre avis ?
Pour info entre 1400 et 1800, j'ai eu 2 défaites ( défenses ) en 10 jours. ( 65% et 69% ) ce que je trouve correcte.


Mon nouveau village :

865770IMG1606.png


Mon ancien village :

981014884839IMG1375.png
 

Bionicshot

Barbare
2 Aout 2013
7
0
16
Niveau
85
Clan
Pommes frites
personnellement je préfère l'ancien je le trouve plus équilibré. Je pense que pour le max de trophées que tu peux avoir c'est au alentour de 2200. Ensuite pour les améliorations concernant l'élixir améliore tes casernes (aussi noir) au max pour faire beaucoup plus rapidement des troupes, c'est assez pratique quand on joue les trophées. Maintenant concernant l'or commence par up tes tours de sorciers min niv 5 voir 6, telsa niv 4 min, tours d'archer 9 et canon niv 10. Sans oublier les antis aériens au min niv 5. Apres tu peux améliorer tes troupes ce que je te conseilles vivement. j'espère avoir pu t'aider.
 

galaxatif

Archer
17 Mai 2013
17
0
16
33
Niveau
110
Clan
ExCaLiBuR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Tu peux m'expliquer pourquoi en mode farming tu laisse ton hotel au centre?
Laisse ton hotel dehors afin de pouvoir récuperer sans difficulté un bouclier de 12heures.

Surtout que ton village reste un bon village et donc beaucoup de petits niveaux viendront seulement récuperer quelques trophées...

Je préfere aussi le premier village car l'or est plus difficile à prendre que sur le second, avec quelques géants et des archers tu peux arriver à atteindre facilement les réserves d'or.
Améliore en priorité les mortiers et les tds ensuite monte les arc X.
 

JuJu-47

Ballon
16 Juillet 2013
105
4
33
33
Niveau
142
Clan
imaginatic
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bionicshot :

Je te remercie pour tes conseils.. Concernant l'ancien village, je suis monté à 2330 trophées avec mais une défaite sur deux défenses, ce que je trouve beaucoup. J'ai vraiment l'impression que ce village est mieux à l’égard du pourcentage de défaites/défenses.
Ensuite concernant l'équilibre je les trouve tout autant l'un que l'autre équilibré. Sinon ok avec toi pour les améliorations. Mes archers 6 sont en cours.

galaxatif :

C'est seulement pour le défi incassable que j'ai très bientôt terminé.. Sinon il est dehors.
Sinon merci pour tes conseils également. Je pense refaire l'ancien village.
 

JuJu-47

Ballon
16 Juillet 2013
105
4
33
33
Niveau
142
Clan
imaginatic
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
D'autres avis ??
 

Yoda T

Barbare
5 Aout 2013
14
0
16
Niveau
105
Clan
Les voyous
Je trouve tes deux villages assez joli au niveau de la forme,ce que je trouve un peu gênant,c est la disposition un peu anarchique de tes defenses, je m explique sur ton new vivi,dans ton centre tu as une tour d archer,j aurais mis le mortier à ca place pour qu il couvre plus de zone et cette tr d archer je l aurais mis a l endroit ou tu as ta foreuse de noir et cette meme foreuse pourquoi pas au centre,ca coute cher est c tjrs rageant de s en faire voler ;),meme constat pour tes reserves d elixir qui sont quasi sans defense a la porté des gobelins, alors si tu me repond c pour faire du trophés ont s en fou ^^met plutot l or à la place de l elixir qui te seras tres utile à 2200 tr(le plus efficace étant de mettre une tour sorciers pour deux reserves accolées),voila j espere avoir pu te conseiller un petit peu je m attarde pas sur le faite qu il faut up ces defenses ont a quoi allais 10 level d écart tu doit le savoir idem pour tes murs,bon courage.
 

JuJu-47

Ballon
16 Juillet 2013
105
4
33
33
Niveau
142
Clan
imaginatic
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Merci beaucoup pour tes conseils, j'ai essayé de faire un village " hybrid " qui me conviendrait en effet pour la montée aux trophées. Je prend note de ce que tu m'as dit !
 

boss27

Gargouille
20 Avril 2013
46
1
23
Niveau
101
Clan
Croutons Club
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Dommage que ton nouveaux village soit celui d'un youtubeur Anglophone tres connus mais bon peu importe tout le monde copie ses villages maintenant ! Un village tres équilibré qui défend bien . Rien a redire sur le boulot de Patrick
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Tes défenses ne sont pas protégé (canons) ni même les réserves d'elixirs.

Tu met des murs ou tu en as pas du tout besoin. Tu pourrais les récupérer pour enfin mieux protéger tout cela.
Récupére un peu de murs de chaque côté. Ou il y a les tesla. Ça t'en fera 4 en plus, tu pourras ainsi fermer la ou il y a les canons.
Après tu peux récupérer des murs en mettant tes cabanes d'ouvrier en dehors, ça sert a rien de les protéger.
Le roi et la reine ne serve pas a grand chose à l'intérieur également. Une fois partis, ils sont plus sur leurs plaques.

Personnellement, je trouvais également mieux ton ancien village. Mieux protégé et sans trou pour faciliter l'ennemis.

Bon courage