• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Nouveau village farming ! :-)

oajiokre

Archer
13 Juillet 2014
24
1
18
35
Niveau
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Salut ! Je me suis inventer un village farming donnez vos avis ! :) je suis preneur de tous conseils merci ! :)
Screenshot_2014-07-29-13-28-53.png


Voila ^^
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Quasiment tous tes entrepôts sont dans un même compartiment. Si ton ennemi atteint le centre il te vole toutes tes ressources avec une poignée de gobelins.

Tes anti aériens sont en bordure de village, donc faciles à détruire. Cela te rend très vulnérables aux attaques avec troupes aériennes, mais aussi aux attaques géants/guérisseuse.

Tu as placé un mortier et une tds côte à côte dans le compartiment du bas, qui plus est en première ligne, du coup il est très facile de te détruire une bonne partie des défenses les plus importantes.

Tu as basé entièrement ton village sur les pièges à ressort. Si on t'attaque une 2e fois les pièges auront été désactivés par la première attaque, donc ton village devient un vrai gruyère.

Les bombes géantes sont inutiles là où elles sont.

Protéger ton hdv en le mettant en bordure de village et accompagné de tesla est une mauvaise idée pour un village farm, car tu perds l'atout principal d'un village farm, qui est de se faire attaquer par un joueur qui rush trophées et qui va simplement attaquer l'hdv, te donnant un bouclier de 12h et laissant tes ressources intactes.
 

oajiokre

Archer
13 Juillet 2014
24
1
18
35
Niveau
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Ok je vais refaire un village je te le montre des que jai fini