Nouveau Village

Trikemon

Barbare
3 Decembre 2022
2
0
1
Bonjour,Bonsoir je vais vous présenter une idée de nouveau village a ajouter dans le jeu pour une Maj dans longtemps ou pas, évidemment les idées peuvent être enlevés ou changés .

Le village pourrait être sur n'importe quelle thème , mais se serait bien de crée un thème en rapport avec l'océan avec des rempart de corail des troupes aquatiques et le bon vieux chevaucheur de cochon mais avec un tuba , des sirènes etc.

Mais la mécanique du mode serait plus spéciale , elle serait basée sur l'échange de bâtiment entre les joueurs dans une boutique (défenses ,armée,ressources et pièges ) mais si ce n'est pas possible surtout les défenses et pièges . (Cela marcherait comme des NFT ).

Les bâtiments pourrait au départ s'obtenir avec des évènements (comme sur Clash Royal pour obtenir des cartes ) ou alors grâce a des coffres avec le hasard .
Quand les joueur attaqueront d'autre village ils découvriront des nouveaux bâtiments et les coffres obtenu après la réussite d'une attaque ou alors avec un cumul d'étoile contiendront un des différents bâtiments du mode de jeu .

Les bâtiments une fois placé peuvent monter de niveaux par eux même grâce a la défense (le fait que d'autres joueurs attaque et ne détruise pas les bâtiments ) et ils garde leurs niveaux même quand ils sont échangé entre les joueurs .

Cependant pour éviter tous les village remplit de défense il y auras un nombre maximum de défense a placer .

Il y a toujours des chose a rajouter et à améliorer mais je vous est proposer seulement la base de mes idées .

Merci de m'avoir lu ,
j'espère que vous avez bien comprit tout ce que j'ai voulut dire et n'hésitez pas a me dire se que vous en pensez
 
Dernière édition:

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
935
360
78
Niveau
0
Hello Trikemon

Donc ton idée serait d'ajouter un autre mode en plus de la MDO et de Capitale, tu n'as pas peur que ça fasse trop ?

Je n'ai pas trop bien compris la mécanique de ton idée. Quand les joueurs s'attaquent, ils auraient en récompense des coffres qui contiendraient des defs. Est-ce que ça serait comme du pillage dans le sens où le perdant perdrait ces mêmes defs ou bâtiments?
Le up des bâtiments serait en fonction de quoi ?
 

Trikemon

Barbare
3 Decembre 2022
2
0
1
Salu Isaboubou,

oui c'est vrai que sa peut faire trop mais je donne une idée pour dans longtemps quand par exemple (je ne sais pas se qui peut arriver ) il n'y auras plus de place dans le village principale dans plusieurs HDV ou qu'il faudra un nouveaux grand changement pour la commu Clash Of Clan .

Et la meca serait comme dans Clash Royal pour les coffres ( mais à chaque fois que on obtient un nombre d'étoiles choisis par Supercell on obtient un coffre avec des defs dedans et non le perdant ne perd pas ses defs le perdant se fait juste piller ses ressources

Enfaite la meca principales du jeu serait surtout de pouvoir avoir des batiments ou seulement des défenses uniques chacune que l'on peut vendre et obtenir soit dans justement les coffres avec du hasard ou en les achetants à d'autre joueur pour crée des villages avec des mécaniques d'attaques differentes .

Les up des bâtiments serait en fonction de la victoire de la défense par exemple il y auras une barre d'xp qui monte a chaque fois que la défense reussit en fonction du pourcentage de destruction qu'a fait l'attaquant , une fois la barre d'xp au maximum le bâtiment passe au niveau supérieur et a plus de pv , pa , etc . Cependant les bâtiments détruit durant l'attaque gagneront moins d'xp que ceux non détruit .

j'espère que tu a bien comprit tout ce que j'ai voulut dire . Merci pour la rep .