Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Nouveau Youtubeur qui débute : Besoin d'avis et de conseils

Discussion dans 'Vos publicités' créé par Fasimars, 11 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Fasimars

Fasimars Archer

9 Avril 2014
    29
    3
    Élixir:
    330 
    Or:
    Niveau:
    54
    Clan:
    Divers
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Présentation d'un Youtubeur CoC
    ThePépitoCoC13
    Qui est-il ?
    C'est un jeune joueur de CoC de 13 ans mais attention , l'âge ne détermine pas la maturité ! Il se nomme Léo et vit à Marseille .
    Pourquoi lui et pas les autres ?
    Il vous proposera ses expérience en tant que joueur depuis 2 ans et vous proposera donc des conseils , des attaques de niveau master/champion , etc ... du haut de son niveau 130 !
    Il vient de commencer sa première vidéo en présentant sa chaine mais qui dit première vidéo , dit première fois !
    MAIS , pourquoi tu dis "il" ?
    En effet je dis il car ce n'est pas moi mais un ami à moi et en tant qu'ami , c'est de mon devoir de vous faire découvrir sa chaine !

J'aimerai que vous lui donnez des conseils et qui vous vous abonnez à sa chaine !
    Merci :)
    Lien de la chaîne :
    https://www.youtube.com/channel/UCOxzUSR5igkRrqKVqnK3Tbg

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Imsosad

Imsosad Pyromaniac

6 Septembre 2014
    591
    464
    Élixir:
    1427 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    "sea teeth"
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Ça sert a rien de faire des vidéos sur coc maintenant , y a plus rien a decouvrir... de base je trouve que youtube est une connerie ....

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Tu te trompes de un c'est ceux qui dirigent youtube les cons et de deux j'ai trouvé deux ou trois concepts de vidéo inédits sur coc. Je prévois d'être youtubeur une fois mon niveau 100 atteint.

4. Gigoss

Gigoss Gobelin

7 Février 2015
    81
    29
    Élixir:
    1125 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    INSEPARABLE
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master I
    J'ai regardé la seule vidéo disponible sur la chaine.
    Le titre "Présentation " jusqu'à la ça va mais il présente pas trop ce qu'il va faire. Il se présente juste leo lvl124 2ans de coc. Après il parle de sa guerre de clan qu'il est allé champion etc... La ça fais du hors sujet

Il parle a la fin de futur live sur twitch mais quand on l'entend parler en soupirant toute les minutes ça donne pas trop envie de voir ses live ni ses prochaine vidéo !
    Il faut qu'il dynamisme son discours et peu être préparer un text.

Voilà