Nouveaux héros

Falconpunch

Barbare
11 Avril 2018
11
1
3
29
Bonjour avec mon clans nous avons penser à une idée pour améliorer le jeu, les stratégies et donner un petit coup de neuf : retirer le roi barbare et le remplacer par un héros qui serait choisis selon le joueur parmi une liste de héros aux compétences différentes ( ex : roi sorcier, roi pekka , roi gobelin ...) chacun ayant SA capacité spécial . Bien sur les habitués du roi barabre pourraient le garder bien sur.

Cela pourrai permettre de ramener un peu plus de stratégie dans le jeu en orientant directement le genre de joueurs on veut devenir.
De plus il serait possible de leur donner des missions / défis un peu dans le genre des jeux de clans ou journalier.

Cordialement
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Blacksad

Drago GDS

Barbare
9 Avril 2018
4
0
16
retirer le roi barbare Cordialement

Dsl de dire mais juste ça ton idée ne me plait pas non pas parce que j'aime le roi barbare enfin je l'aime bcp mais juste pack il faut juste des tonne d'elexir noir et up un héros 50 demande trop de temps et surtout que y a déjà 3 héros je trouve que 4 sa ferais trop éventuellement 4 héros en hdv 15 :joyful:
 

Falconpunch

Barbare
11 Avril 2018
11
1
3
29
Ah pardon je me suis peut être mal exprimer le principe ce serai de permettre à ceux qui le veulent d'échanger le roi barbare ou de la garder celon le choix du joueur avec un autre héro. Pas d'en rajouter ni de changer le look du roi barbare mais plutôt lui offrir une alternative.
Ensuite ceux qui aiment le roi barbare pourrai le garder et bien sûr si tu échange ton héros le héros avec lequel tu l'aura échanger aurai le même niveau que ton roi barbare pour ceux qui l'ont déjà upper
 

Falconpunch

Barbare
11 Avril 2018
11
1
3
29
Je suis d'accord cela demanderai beaucoup de travail mais cela permettrai de répondre aux exigences de SC qui sont :
- pas de nouveaux héros (je pense qu'ils pensent à en rajouter un de plus)
- on ne modifie pas l'apparence des héros (le roi et la reine resterai tel quel mais d'autres héros pourraient remplacer le roi barbare pour ceux qui le veulent on peut meme imaginer que SC pourrai rentabiliser l'opération en demandant des gemmes (peut etre un équivalent de 5 euros ) pour changer de héros (histoire que tous le monde ne le fasse pas tous les 4 matins ou meme limiter le changement de héros à 1)

Cela apporterai réellement beaucoup de diversité en jeu et cela mettrai une petite touche de personnalisation que demandent tant de joueurs.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Bonjour avec mon clans nous avons penser à une idée pour améliorer le jeu, les stratégies et donner un petit coup de neuf : retirer le roi barbare et le remplacer par un héros qui serait choisis selon le joueur parmi une liste de héros aux compétences différentes ( ex : roi sorcier, roi pekka , roi gobelin ...) chacun ayant SA capacité spécial . Bien sur les habitués du roi barabre pourraient le garder bien sur.

Cela pourrai permettre de ramener un peu plus de stratégie dans le jeu en orientant directement le genre de joueurs on veut devenir.
De plus il serait possible de leur donner des missions / défis un peu dans le genre des jeux de clans ou journalier.

Cordialement
Celui qui touche a mon roi des barbares que j'ai mis 3 ans a monter level 50 .... il y a bagarre :shifty::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious: