• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Nouvel HDV 8.5

lasuosa

Barbare
31 Mars 2015
8
2
18
42
Niveau
105
Clan
Avenger Thor
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour tout le monde,

Etant passé récemment hdv9 depuis plus ou moins une semaine, je viens vers vous pour chercher un plan en hdv 8.5 pour la nouvelle mise à jour.
Pas évident de trouver un plan pour ce type d'hdv sans les arc x.
Je n'ai pas encore fait mes arc x pour ne pas trop pénalisé mon clan lors de gdc.
J'aurai bien essayé de le faire moi même mais je m'y suis pris un peu tard :oops:

Merci pour votre aide.

Bonne soirée
 

Guigui1997

Gobelin
25 Juillet 2014
39
8
23
27
Niveau
68
Clan
MC-Team
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
8IL6DfG.jpg


dmSV7PV.jpg


c'est celui que j'activerai demain, mais va savoir pourquoi il manque une tesla : je l'ai calée dans un des passages entre les casernes noires / reserves
 

lasuosa

Barbare
31 Mars 2015
8
2
18
42
Niveau
105
Clan
Avenger Thor
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Merci beaucoup

Je vais tester ça le temps d'un peu up mon village
 
30 Septembre 2015
113
65
43
Seoul
Niveau
92
Clan
king's landing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Ceci n'est que mon opinion mais ce village ne l'utilise pas en guerre, il n'a pas l'air tres resistant surtout contre de l'aerien, AA tres facile d'acces, les bombes anti aerienne ne les proteges pas et aucune double bombes pour les cochons. Je t'aurais bien envoyez un exemple mais il y MAJ.

EDIT: https://www.clashofclans.fr/threads/optimiser-le-placement-des-doubles-bombes.39310/

https://www.clashofclans.fr/threads/★tutoriel-construire-un-village-anti-tristar-th9-★.32720/

si ca peut t'aider
 

lasuosa

Barbare
31 Mars 2015
8
2
18
42
Niveau
105
Clan
Avenger Thor
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Non ce n'est pas pour faire des gdc, me fallait un plan normal pour la nouvel mise à jour avec hdv intérieur.
Après si vous avez de bon plan gdc sans arc x je suis preneur car je suis un peu nul pour faire ma propre base ^^
 
30 Septembre 2015
113
65
43
Seoul
Niveau
92
Clan
king's landing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Non ce n'est pas pour faire des gdc, me fallait un plan normal pour la nouvel mise à jour avec hdv intérieur.
Après si vous avez de bon plan gdc sans arc x je suis preneur car je suis un peu nul pour faire ma propre base ^^
Ah ok, bin j'ai un bon design sans arc x, mon village, mais je te le donne pas ^^ en mp je te filerais un exemple mais ce sera pas mon village
 

guymauve

Valkyrie
3 Aout 2015
120
33
43
Niveau
116
Clan
Wookie Hunters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je passe HDV9 dans quelques jours et comme toi je cherche un plan HDV8.5 car je ne vais pas faire les arc-x au début.

En effet en gdc je tombe chaque fois sur de l'hdv9 "accessible" pour un hdv8 maxé mais j'ai peur d'avoir un du gros hdv9 en face si je fais les arcx

Bref tout ça pour dire que si vous avez un bon village à proposer je suis preneur