Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Nouvel hdv, nouvelle vie...

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Mime junior, 30 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Mime junior

Mime junior Gobelin

21 Avril 2013
    142
    25
    Élixir:
    583 
    Or:
    Clash of clan, tennis de table
    Niveau:
    110
    Clan:
    Fost
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Salut à tous ! Je n'ai pas posté depuis très longtemps alors je redécouvre un peu :) !

J'ai quelques questions car je suis hdv 10 depuis hier donc voilà je mets mes questions si-dessous :

-le farm est-il beaucoup plus dur que hdv 9 ou est-ce une rumeur et c'est quasiment pareil ?
    -j'ai tout construits sauf mon arc-x et mes deux TDE, que faire en premier ?
    -qu'est-ce que je dois up en priorité ? Labo je suppose ?
    -où farmer en tr ?
    -les rush sont-ils beaucoup plus faciles quz les hdv inférieurs ?

Bref, j'ai fini de poser mes questions, ça me ferait super plaisir que vous y répondiez ;) ! Bye

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. You can't play

7 Juin 2013
    52
    6
    Élixir:
    985 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    ROCK-IT
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Salut à toi,

-Je confirme que celui-ci est plus dur comme à chaque fois que tu augmente le niveau de ton HDV.
    -Je te conseille de construire ta tour de l'enfer car celle-ci est plus puissante que l'arc x.
    -En effet le mieux est d'uper tes bâtiments non défensifs.
    -Farmer devient difficile mais je peux te conseiller de farmer vers les 2000-2200 trophées.
    -Ils sont plus faciles car tu as la possibilité d'avoir très troupes au maximum ^^.

En espérant t'avoir aidé,

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Mime junior

Mime junior Gobelin

21 Avril 2013
    142
    25
    Élixir:
    583 
    Or:
    Clash of clan, tennis de table
    Niveau:
    110
    Clan:
    Fost
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Merci beaucoup pour cette réponse, je m'interrogeais vraiment où farmer.

2 personnes aiment ça.
  4. Guigui-V

Guigui-V Gargouille

2 Mars 2014
    236
    111
    Élixir:
    40608 
    Or:
    Farm Farm Farm
    Niveau:
    140
    Clan:
    saucisse de TLS
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II