Nouvelle défense et nouvelle troupe noire !

MiloClashh

Barbare
24 Novembre 2015
13
6
18
Niveau
64
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Le pyromane

Fuyez, villageois dés que ça sent le brulé ! Le pyromane, tourbillon effrayant de braise ardentes est si puissant que les bâtiments continueront à brûler après son départ ! Pour le vaincre, combattez le feu par le feu en l'exposant à une tour de l'enfer !

Le pyromane est une nouvelle troupe noire qui a nouveau type d'attaque. Après avoir donné un coup puissant à une, il l'abandonnera pour attaquer un autre. Cependant, les cibles qu'il a frappé subissent encore des dégâts pendant quelque secondes après son départ (l'effet est ainsi pareil à un sort de poison). Il n'attaque qu'une cible à la fois, a une vie plutôt faible mais est très rapide, il peut ainsi passer de bâtiments en bâtiments pour les brûler succesivement à une très grande vitesse.
Il craint surtout les tours de l'enfer qui lui font des dégâts décuplés.

Il a l'apparence d'un tourbillon de feu entouré de particules de braise au dessus duquel on trouve plusieurs tête à l'apparence d'un chien un peu comme un cerbère. Il envoi de petite boules de feu.

Le pyromane se débloque au niveau 7 de la caserne noire qui sera disponible HDV 9.

NIVEAU 2 : 75 000 elixirs noir (temps de recherche : 9 jours) NIVEAU 3 : 140 000 elixirs noirs (temps de recherche : 14 jours)


Dégâts :

Un premier coup de 175 (NIVEAU 2 : 190) (NIVEAU 3 : 205) puis effet de "poison" sur les bâtiments touchés de 45/seconde (NIVEAU 2 : 51) (NIVEAU 3 : 55) pendant 9 secondes (NIVEAU 2 : 11 secondes) (NIVEAU 3 : 174secondes)

Points de vie :

150 (NIVEAU 2 : 168) (NIVEAU 3 : 181)

Distance d'attaque :

Une case

Prix :

90 elixirs noirs (NIVEAU 2 : 100) (NIVEAU 3 : 115)

Places occupés :

10 places

Temps de formation :

9 minutes

Stratégie d'attaque :


Le pyromane, avec sa vie plutôt faible se place de préférence derrière une troupe à la vie solide (golem, géant). Accompagné d'un sort de saut pour qu'il rentre vite dans le village, il fera des merveilles en ajout d'une composition type GOWIPE/GOWIWIPE/GOWIWI pour nettoyer très vite une partie du village.

Ses avantages : Le pyromane est très rapide, il se jette très vite sur de nombreux bâtiments leurs donnant à chaque fois des dégâts après son départ ce qui lui permet de frapper simultanément de nombreuses cibles. De plus, il ne prend pas énormément de place, moins qu'un Pekka ou qu'un dragon par exemple.

Stratégie de défense :

Le pyromane craint surtout les défenses à cible unique notamment les canons/tour d'archers/arc X, pensez à les maximiser à à les placer telles qu'il couvre une grande partie de votre village. Mais surtout, pensez à placez stratégiquement et à améliorer au maximum vos tours de l'enfer.

Ses inconvénients : Le pyromane à une vie fragile et craint surtout les tours de l'enfer et à une peur bleue (ou rouge vu sa couleur) de celles placées en cible unique. Pour information, avec les dégats x2 une TDE maxée en mode multiple lui fera 83 dégats par secondes et une TDE solo pourra lui faire de 70 à 2800 !!! dégats par seconde


MERCI pour votre lecture et je suis ouvert à toutes les suggestions
 
Dernière édition par un modérateur:

MiloClashh

Barbare
24 Novembre 2015
13
6
18
Niveau
64
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Je me suis trompé pour le titre, je voulais faire juste une troupe noire ! Excusez moi pour l'erreur
 

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Je suis d'humeur, je vais donner mon avis :)

Ce qui me plait:
  • C'est original (bon, ça a peut-être déjà été proposé mais je ne passe pas tout mon temps dans les idées pour le jeu)
  • C'est cohérent par rapport au jeu
Ce qui me déplaît:
  • L'équilibrage des stats, je m'explique...
  1. la troupe est rapide mais dispose de peu de pv (on peut apparenter ce passage aux gobelins je suppose?), du coup elle va rapidement passer devant les tanks et ainsi se faire target par les def.
  2. Elle prend 15 places, autrement dit presque 4 soso ou 2 valky.
  3. Le temps de formation de 12 minutes est très long...ça fait 3 soso. Sachant que les valky qui sont à 8 minutes sont considérées comme trop longues.
  4. Le fait qu'elles soient vulnérables à ce point face aux tde les rendent pratiquement inutiles face aux hdv 10. Elle tient environ 2s. Certes, les soso aussi, mais eux restent à l'abris derrière les tanks...
  5. Son coût et sa durée de recherche dans le labo sont trop élevés.
Voilà :)
 
20 Decembre 2015
23
4
18
Niveau
90
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Je trouve surtout que des dégâts de 55 pendant 17 secondes (935) par troupes ça fait quand-même beaucoup... Et aussi tu dis qu'elle craint les tours de l'enfer solo. Mais vu ses points de vie je pense que c'est plutôt les multis qu'elle va craindre le plus... Super idée en tout cas, très originale, mais tu ne dis pas tout de ta troupe (terrestre ou aérienne?)(a-t-elle des préférences sur les défenses ou elle attaque tous les bâtiments?). Je pense juste que tu devrais réguler un tout petit peu les dégâts (genre 6 ou 7 secondes à la place de 17...), sinon bonne idée, une troupe qui ne frappe qu'une fois pour ensuite passer à une autre défense c'est très bien trouvé ! :)
 

MiloClashh

Barbare
24 Novembre 2015
13
6
18
Niveau
64
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Merci beaucoup pour ces conseils. Ca montre que mon idée interesse ! au moins.
Merci pour les compliments.

> FeatHeR Pour la vitesse, je comprend la remarque. Mais cependant, il me semble que les sosos par exemple sont plus rapide que les geants ou les golems ce qui n'empêchent pas de les mettre ensemble. Dans mon esprit, un tank a tendance à être plus lourd pour amasser plus de PV etc...
Je suis d'accord pour les places, je vais faire qu'il en occupe plutôt dix ce qui me semble plus cohérent, et pour le temps je propose de le mettre à 9 minutes.
Je vais aussi corriger la durée et le prix dans le labo.
Je pense que je vais laisser les dégâts x2 sur les TDE car ça correspond bien au concept de la trouve (comme les teslas avec les pekkas) mais le donner aussi aux HDV 9 et renforcer un peu la vie.

> WitchAndWizard Ok je vais diminuer un peu le temps de dégats
Pour info cette une troupe terrestre qui attaque le bâtiment le plus proche


Merci pour vos suggestions et je compte faire un petit design de la troupe dans la caserne si j'ai le temps
 

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
il me semble que les sosos par exemple sont plus rapide que les geants ou les golems ce qui n'empêchent pas de les mettre ensemble
Tu as raison, les soso sont plus rapides. Mais à la différence que les soso restent derrière les tanks. Ici, on est plutôt sur une troupe qui se mettrait à hauteur des tanks et donc bien plus sujet à se faire viser par les def ;)
 

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
L'idée est originale reste à revoir les stats et effets ! +1