Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Nouvelle Defence!!!

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Guiguiboss34, 30 Septembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Guiguiboss34

Guiguiboss34 Archer

30 Septembre 2014
    10
    0
    Élixir:
    315 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    P.E.K.K.A TEAM
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Bonjour à tous !! ( ou bonsoir ) Je viens vous faire part d'une de mes idées ( dsl pour les fautes d'orthographe ) : Ce serai une nouvelle defence qui ressemblerait à la tour de l'enfer, elle serai bleu au centre de la tour , on pourrait l'avoir à l'hdv 10 , au lieu de brûler les troupes ; Elle les ralentiraient ( en les gêlants ) grace à la glace qu' elle projeterait . Elle couterait 6 000 000 d'or et n'aura pas besoin qu'on ne la remplisse; contrairement à l'arc X et la tour de l'enfer . Elle s'appelerait " tour de gel ". Merci d'avoir regarder mon message, j'espere que l'idée vous plairas et dsl si je manque d'info.Car Ceci est mon premier message.

2. Mateo26

Mateo26
    Staff
    Membre du staff

26 Juin 2014
    1 426
    806
    Élixir:
    12597 
    Or:
    Tennis
    Niveau:
    124
    Ligue:
    Cristal III
    Bonne idée et bienvenue sur le forum;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 667
    Élixir:
    7317 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Je vais encore parraître dur, mais es-tu hdv 10 maxer ? Nop, donc comment peut-tu proposer ne défense pour eux ?
    C'est très sympa de faire ça, d'être actif et faire des proposition, mais tu fera mieux une autre fois ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Guiguiboss34

Guiguiboss34 Archer

30 Septembre 2014
    10
    0
    Élixir:
    315 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    P.E.K.K.A TEAM
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Mrc d'avoir lu mon mess et je sais que j'ai pas hdv 10 , je l'ai au niv 8 mais je propose car je trouve que ça peut etre une bonne def:happy:

5. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    on sait pas grand chose la en fait, les pdv, quelle pourcentage de vitesse et de puissance elle enleve, on n'a aucune indiquation donc on peut pas savoir l'empleur que cette défense peut prendre

6. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 667
    Élixir:
    7317 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Ca pourrais être une bonne dès, mais comment peut-tu savoir que ce serais pas cheater ?
    Et puis, j'ai rien dit pour pas être méchant, mais c'est mal écris, déjà proposer et sans précision. il serais mieux de donner des stats, d'aéré ton texte, etc
    Tu comprend mieux pourquoi je disais ça ? :)

7. Guiguiboss34

Guiguiboss34 Archer

30 Septembre 2014
    10
    0
    Élixir:
    315 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    P.E.K.K.A TEAM
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Oui ok mais suis nouveau et je sais pas trop comment on fait mais dsl pour les stats ... Car j'avais penser que a la tour.

8. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    C'est pas grave c'est pour t'aider lors de ta prochaine proposition

9. Audifer

Audifer Archer

24 Septembre 2014
    2
    0
    Élixir:
    569 
    Or:
    Niveau:
    47
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonne idee, mais je l'aurai plutôt vu comme un piège, non ?

10. Guiguiboss34

Guiguiboss34 Archer

30 Septembre 2014
    10
    0
    Élixir:
    315 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    P.E.K.K.A TEAM
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    en effet il pour avoir aussi un piege qui gêle les troupes, Bonne idée;););)