Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Nouvelle partie du forum

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Anonymous, 24 Avril 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Anonymous

Anonymous Visiteur

Bonjour communauté de Clash of Clans, alors je voudrais proposer une idée dont je me suis inspiré en regardant un sujet de AlAstipots. Comme vous avez pu le remarquer, beaucoup d'entre nous poste des idées qui ne sont pas en rapport avec le forum mais avec le jeu ! Donc au lieu qu'à chaque fois les administrateurs etc...déplacent les sujets au bon endroit autant faciliter la tâche en créant tout simplement une nouvelle partie qu'on placerais dans la catégorie Jeu. Elle pourrais s'appeler " Suggestions en rapport avec le jeu " ou " Idées des Internautes ". J'attend vos avis avec impatience en espérant que ce projet voyent le jour :D Bye.

2. !(lebelge)!

!(lebelge)! Gobelin

10 Avril 2013
    191
    0
    Élixir:
    325 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    60
    Clan:
    DS-Trone
    C'est une très bonne idée je trouve puis celà faciliterai le travail du STAFF :)

3. TITIUUUUGFR31

TITIUUUUGFR31 Gobelin

28 Février 2013
    281
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    112
    Clan:
    Kams Clan
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Bonne idée mais après sa serait du vrac

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. rastavibzz

rastavibzz Géant
    Staff à la retraite

13 Février 2013
    796
    196
    Élixir:
    522 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    WarFaze
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Étant donné que nous sommes une communauté de fan (le staff compris), nous ne pouvons rien faire des idées suggérées.
    Ce qu'on peut vous proposer, c'est de vous rendre sur le forum officiel de SuperCell afin de soumettre vos idées, mais c'est exclusivement en anglais, ce qui signifie que votre rédaction devra être faite en anglais.
    Merci de votre compréhension.

5. Anonymous

Anonymous Visiteur

Oui, mais quelque personne qui serait prête à traduire et a aller poster les idées sur le forum, personnelement je serait prêt à le faire :D

6. AlAstipots

AlAstipots Gobelin

3 Mars 2013
    655
    18
    Élixir:
    400 
    Or:
    Étudiant (vous laisse une vague idée de mon âge)
    Niveau:
    103
    Clan:
    Astipots
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Un sujet consacré aux idées liées au jeu peut être posté dans les discussions le concernant sachant qu'il y en existe déjà :
    viewforum.php?f=21
    En espérant t'avoir aidé.

7. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 804
    4 699
    Élixir:
    308183 
    Or:
    Effectivement, comme dit plus haut, nous ne sommes que des fans et nous n'avons pas plus de moyens et/ou de poid pour soumettre vos suggestions à SuperCell.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  8. AlAstipots

AlAstipots Gobelin

3 Mars 2013
    655
    18
    Élixir:
    400 
    Or:
    Étudiant (vous laisse une vague idée de mon âge)
    Niveau:
    103
    Clan:
    Astipots
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    De plus, sache que tu peux envoyer des suggestions à Supercell par mail ;)