Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Nouvelle Présentation Poulah lvl 89

Discussion dans 'Vos présentations' créé par poulah, 18 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. poulah

poulah Archer

18 Novembre 2014
    29
    12
    Élixir:
    1497 
    Or:
    Niveau:
    125
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Salut à toutes et à tous, je viens vous faire enfin ma petite description :)

Me voici, Poulah, aussi connu sous le prénom Rémy, de Toulouse. J'ai presque 25 ans et je travaille dans un bureau d’études.

J'ai connu et commencé COC fin Mars 2014 grâce à des collègues de travail. Ils étaient réunis dans un clan, les doyens, et ça m’agaçait de pas comprendre pourquoi ils se marraient entre eux. Du coup j'ai créé mon petit village et prenant conscience du temps pour les rattraper j'ai acheté un lot de gemmes à 18€. Cela m'a permis d'avoir un rythme effréné jusqu'à l'hdv 7 je dirais.

Je suis actuellement en cours de maxage d'hdv 8. Les murs se termineront avant 2015 et il me reste les 3 grosses évolutions de troupes à passer. Pekka 3, Rousses 2 et Golem 2. Je me demande si je pousse le maxage jusqu'au bout... On verra. Il me tarde de passer HDV 9 afin de donner un nouvel élan au jeu.

Comme style de joueur je suis plutôt généreux (succès coup de pousse à un ami unlock), jamais avare de conseils et de questions, ni de blagues plus ou moins foireuses d'ailleurs. En guerre des clans je ne connais que les dragons avec ballons dans le château. Je me suis essayé à d'autres composition, avec une réussite mitigée. Mais les temps sont dur HDV 8 car la plupart des villages sont equipés d'AA lvl 6 bien centrés. Le 3* se fait un poil plus rare.

J'ai pour objectif futur de maxer mon HDV 9 comme un déglingo ! Je veux tout, les heros, les murs... Et après avoir tout maxé hdv 9 il sera temps que je m'occupe de ma retraite, je pense donc que l'hdv 9 sera mon ultime HDV. (Oui on m'a souvent reproché d'avoir du mal à finir...)

Sur ce, je vous laisse bonne continuation, bon clash, j'aime beaucoup ce que vous faites c'est de la qualité.
    Cordialement,
    Votre cher et tendre Poulah.

5 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Urbus

Urbus Chrystal Vador

24 Octobre 2013
    337
    489
    Élixir:
    10699 
    Or:
    CoC, Ski, BD
    Niveau:
    134
    Clan:
    les kikous
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour et bienvenue Poulah,

ta description me fait penser à (beaucoup) d'autres joueurs ...
    serions-nous un public cible ? :confused:
    sommes-nous tous sortis du même moules ? :depressed:
    sommes-nous des clones avec des apparences différentes ? :wacky:

c'est peut-être pour cela que nous nous rassemblons ici ... :shifty:
    je dois réfléchir à la question :pompus:

en attendant que je trouve La réponse à ma question, tu trouveras ici réponse(s) à toutes les questions CoC que tu peux imaginer.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Bienvenue parmi nous :D! Je te conseil de faire au moins les pekka qui sont assez simple à faire mais bon les rousse et golem tu pourras les faire en hdv 9, à toi de voir :)

4. Uncle Ben

Uncle Ben Archer

17 Décembre 2014
    13
    3
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    39
    Clan:
    Harlem
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
  5. Shinedd

Shinedd Gobelin

2 Novembre 2014
    133
    15
    Élixir:
    361 
    Or:
    Niveau:
    41
    Clan:
    Cats-eyes
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Bienvenue à toi sur Clash of Clans France, poulah. :)

Je trouve ça plutôt dommage... après tout le but du jeu est d'évoluer, s'arrêter si près du but c'est ça que je trouve dommage mais ce n'est que mon avis, seul le tien compte. :cat:

6. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 268
    4 292
    Élixir:
    42451 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    :smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

7. Vercinou

Vercinou Visiteur

Welcome ça c'est complet :)

8. General Kenobi

General Kenobi Gobelin

30 Août 2014
    151
    39
    Élixir:
    3999 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    France 38
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
  9. Atome

Atome
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    2 846
    648
    Élixir:
    24527 
    Or:
    Niveau:
    171
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Bienvenue sur le forum ;)

10. poulah

poulah Archer

18 Novembre 2014
    29
    12
    Élixir:
    1497 
    Or:
    Niveau:
    125
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Merci à tous de votre accueil, en espérant bientôt vous croiser au détour d'un topic !