Intermédiaire [Nouvelle recherche] Recherche clan mini level 10 sachant la définition du mot partage

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
je clos la demande j'ai trouver un nouveau clan (invitation fait sur le jeux) , et ont rigole toutes la journée :D

merci de vos propositions

je garde vos propositions au cas ou , mais en tous ca la ou je suis chaque soir c'ets pire qu'un sketch de kev adam ou Fabrice Eboué
 

Albator59

Barbare
26 Avril 2017
8
0
16
20
Slt Boris, un peu tard pour te répondre, je tente quand même. Gérard alias Albator du clan adultes War, clan 17. Nous répondons à tes critères, nous avons Line que l'on utilise très très peu, c'est juste pour la forme. Nous avons plusieurs multi comptes ce qui fausse les dons mais les dons sont pas important pour nous, GDC non stop avec 2 attaques obligatoires même si on perd, chaque ligue nous sommes présents, les jeux toujours finis maximun au 4 ème jour, la journée c'est un peu calme tlm bosse. Clan mixte composé uniquement d'adultes. Je te propose de venir faire un tour si ça te dis, a bientôt peut-être.
 

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
je relance ma recherche , le clan ou je suis c'est disloquer en ldc.... entre ceux veulent monter , d'autre pas , d'autre font le minimum ( 6 etoile en 7 combats.....)

c'est une catastrophe

donc de nouveau en recherche... a croire que les clan structure ca n'existe plus :(
 

Albator59

Barbare
26 Avril 2017
8
0
16
20
je relance ma recherche , le clan ou je suis c'est disloquer en ldc.... entre ceux veulent monter , d'autre pas , d'autre font le minimum ( 6 etoile en 7 combats.....)

c'est une catastrophe

donc de nouveau en recherche... a croire que les clan structure ca n'existe plus :(
Slt Boris, comme dis précédemment, je t'invite à venir faire une balade dans notre clan. Un joueur nous a lâcher au 2 ème combat de ligue qui nous a mis un coup au moral et tt c'est mal passé sur cette ligue, mais peut importe le principal c'est de jouer sans prise de tête. A bientôt.
 

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
merci pour ta proposition c'est gentil , mais il n'y a pas assez de monde dans ton clan , je te souhaite de réussir à remonté ton clan :)

je sais que c'est une tache difficile , ayant été dans beaucoup de clan ou peut de monde etait présent , peut ont remonté la pente , je te souhaite que d'y arriver :)

Cordialement.
 

Albator59

Barbare
26 Avril 2017
8
0
16
20
merci pour ta proposition c'est gentil , mais il n'y a pas assez de monde dans ton clan , je te souhaite de réussir à remonté ton clan :)

je sais que c'est une tache difficile , ayant été dans beaucoup de clan ou peut de monde etait présent , peut ont remonté la pente , je te souhaite que d'y arriver :)

Cordialement.
Re, j'ai oublié de te dire qu'on a un autre clan pour la ligue, en effet pour que tlm puisse jouer, car nous avons quelques HDV 11, donc en période de ligue le clan est scindé en 2, et nous essayons de passer le 2 ème clan lvl 10, pour éviter les allers et venues pour avoir des troupes max, je m'excuse d'avoir oublié détail, mais la proposition tient toujours tu es le seul a décider
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
je relance ma recherche , le clan ou je suis c'est disloquer en ldc.... entre ceux veulent monter , d'autre pas , d'autre font le minimum ( 6 etoile en 7 combats.....)

c'est une catastrophe

donc de nouveau en recherche... a croire que les clan structure ca n'existe plus :(

des clans structurés, y en a.. mais ils utilisent des moyens de communications et d’organisations plus élaborés que le Tchat du jeu, ce qu’en tu n’acceptes pas ;)

Tu peux difficilement avoir les deux.
 

Albator59

Barbare
26 Avril 2017
8
0
16
20
des clans structurés, y en a.. mais ils utilisent des moyens de communications et d’organisations plus élaborés que le Tchat du jeu, ce qu’en tu n’acceptes pas ;)

Tu peux difficilement avoir les deux.
Merci pour tes réponses, je te souhaite bonne chance dans tes recherches, je me répète la porte reste ouverte.
 

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
haa baa cela devient très intéressant :D

donc ca sera avec plaisir après la ldc ( il reste 1 tour) que je viendrai vous voir :) (j'ai fait 12 étoiles en 6 tours sur les hdv 12 très bien avancer , et mon village lui a prit 7 étoiles en 6 tours ce qui est correcte )