Nouvelle technique Farm [Maj avril]

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Même alité je n' imagine pas jouer à CoC plusieurs heures d' affilées :nurse:
C' est que je tiens à ma santé mentale qui est déjà plus que précaire :wacky:
Blague à part, chapeau à tous les geek de CoC, perso je ne saurais pas suivre même à 20% votre cadence de farm :jawdrop:

PS : Avec un boulot, une femme, une maison (10 ares de terrain), 2 enfants j' ai bcp à faire avant de jouer aux jeux vidéo ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Saroki

Ballon
14 Avril 2014
117
37
43
29
Sainté
Niveau
108
Clan
La bagarre !!!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
on est la pour parler du farm en argent, pas des séances de farm de certains "geek" comme vous les appeler, si vous n'arrivez pas a faire aussi bien qu'eux, on ne peux rien faire pour vous, si vous ne jouez pas autant qu'eux, pourquoi rager ? bref revenons au sujet initiale svp, merci ...
 

Cemzor

Barbare
8 Mai 2015
10
1
18
33
Niveau
95
Clan
Les Lansquenets
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour à tous,

Je me permet de relancer un peu le sujet aussi, car je suis un HV 9 tout récent, sortit du maxage de mon HDV 8 et j'epprouve le plus grand mal à me faire quelques millions...

Cette technique est-elle toujours valable ou alors déjà obsolète ? Si jamais je suis preneur de tous conseils niveau zone de farm, trophée etc, car je recherche principalement l'elixir, ensuite l'or et ayant de grosses difficultés en ce moment, je vous en serait reconnaissant ;)
 

Saroki

Ballon
14 Avril 2014
117
37
43
29
Sainté
Niveau
108
Clan
La bagarre !!!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
On peut dire que ca marche, enfin ça dépend pour qui, si tu joue au barch pour attaqué seulement les vivis abandonnées, oublie cette zone de trophée et monte en or2-1, si tu attaque avec une attaque pour pénétrer a l'intérieur du village(bam, géant etc), cette zone est faite pour toi (pour l'instant bien sur) car tu trouvera des vivi hdv 8-9-10 prématurée avec des réserves bien pleine et le plus souvent mal construit (réserve centré au meme endroit, etc). Perso j'attaque en bam avec des géant dans le chateau de clan pour tanker, avec des sort de rage full.
Good game
 

Cemzor

Barbare
8 Mai 2015
10
1
18
33
Niveau
95
Clan
Les Lansquenets
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Merci de ton retour,

Pour le moment je suis en BARCH, mais si la rentabilité se fait en passant sur du BAM ou encore un compos avec geants, je m'adapte sans soucis lol !

Quelle compos utilises-tu actuellement ? BAM + CDC avecc less geants uniquements ?
 

Saroki

Ballon
14 Avril 2014
117
37
43
29
Sainté
Niveau
108
Clan
La bagarre !!!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Oui, j'attaque en bam avec cdc remplis de géant (je préconise d'avoir des géants mini lvl 6, sinon ca tien pas face aux défenses ennemie)
et full sort de rage.
Pour attaquer les hdv 8, j'attaque quand ils ont mini 250k d'or, je ne m'occupe pas des défenses, en général le bam fait l'affaire, sans user mon cdc, pas besoin. et j'aarete l'attaque avoir d'avoir eut 3 étoile, parce que le plus souvent j'arrive a les faire, mais j'arrete quand j'ai pris les ressources, donc a toi de doser le nombre de troupes, en général il est utile de m'être tous tes camps... sa tu le jugera par toi meme
Pour les hdv 9, il y a des tas de configuration possible, donc, je ne peux pa trp te donner de détails, mais on va dire que dans 50% des cas j'utilise mon cdc et 1 sort de rage, mais des fois seulement les sort sans cdc.
Pour les hdv 10, sauf configuration spécial, j'utilise mon cdc et au moins 1 sort.
Bref tu verras qu'en attaquant plein de fois au bout d'un moment sa va tout seul ....
 

romeo774

Géant
24 Avril 2015
60
19
23
31
Niveau
95
Clan
ActifClan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Fonchyman, 18 millions en 3h en argent combien ? 2 ? là faut que tu m'expliques.. en debut de semaine j'ai passé 3h en argent en boost, je ne trouvais rien ! tu farm en giant barch ou quoi ?
 

Cemzor

Barbare
8 Mai 2015
10
1
18
33
Niveau
95
Clan
Les Lansquenets
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Ok super merci pour tes infos Saroki.

Mon seul hic sera la possibilitée d'avoir du geants 6 en continu, des 5 sans aucun soucis à tester.

Je vais tenter cette technique et voir si j'arrive a améliorer un peu mes seances de farm, car c'est catastrophe là xD. Mais si effectivement tu trouves de la cible, je m'adapterais. Donc Argent III ?
 

Saroki

Ballon
14 Avril 2014
117
37
43
29
Sainté
Niveau
108
Clan
La bagarre !!!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
pour les trophées il faut s'adapter, je suis actuellement en argent 1 et je trouve pas mal ... a toi de voir
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Fonchyman, 18 millions en 3h en argent combien ? 2 ? là faut que tu m'expliques.. en debut de semaine j'ai passé 3h en argent en boost, je ne trouvais rien ! tu farm en giant barch ou quoi ?

Je précise 18 millions cumulés : environ 11 en elix et 7 en or, en barchant sous boost => tu cherches, tu attaques, tu rentres => ta compo est prête à l'attaque suivante. J ai eu fait 1.5 million de chaque en 10 / 12 minutes les périodes de chance

Je farme en barch 7, roi 26, sorts 2 gels & 3 rages maxés aussi. Le week end dernier et jusqu'à mardi matin c'était vraiment top entre argent 3 et 2... Le premiers à etre descendus avaient des vivis a 800k de chaque ;)

Meme aujourd hui : meme compo d'attaque et je trouvais encore des 300/400k hdv10 actifs avec de 100% à 75% des ressources prenables sans utiliser plus de 1 ou 2 sorts, aucun bien souvent, les abandonnés les plus fréquents etaient des 200/250k hdv9 mal foutus.
C'est cettes nettement moins bon que ca l'a eu ete en debut de semaine mais ça reste rentable. Apres j'avoue que personne ne me pille autrement que Zeus donc j'ai rien perdu en or & élixir de la semaine. Pour ma perte d élixir noir je l'accepte tant elle est négligeable, je n ai plus que mes heros a up avec.