Nouvelle troupe : Le piègeur

Duo CoC

Barbare
6 Février 2015
14
1
18
Niveau
79
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Salut les clasheurs je vous présente ma Nouvelle idée j'ai nommé le Piègeur :

Histoire:

Un squelette du piège squelettique viens se méler a la bataille avec son lot de pièges.

Statistiques:

Ce n'est pas une troupe très puissante mais elle est utile en groupe.

Hdv: 3
Niveaux: 6
Cout: 200 Elexir->250->320->400->500->650
Amelioration: 80 000 Elexir->120 000->200 000->250 000->320 000-> 400 000
Unitée Aerienne
PV: 50->56->75->100->125->155
DPS: 11->18->27->39->44->50
DP Coups: 22->36->54->78->88->100
Vitesse: 19
Attaques: Sous des troupes au sol ou batiments il envoie une bombe, a coté d'unités aeriennes il lance une tete chercheuse a puissance reduite.
Cible favorite: Troupes CDC
PS: Il est invulnérable face aux pièges squelettiques
Technique:

Méttez en 5 ou 6 avant d'envoyer vos archers ou géants ou encore autres troupes


Notez la sur 20 cette idée svp et donnez des conseils
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gaulois

Géant
13 Aout 2014
63
10
23
Niveau
107
Clan
OuiYessi!!
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Oui donc en gros c'est un mix du ballon et du serviteur. Moi je veux bien mais plusieurs inconvénients.

Le coût de recherche: trop peu élevé
Apres contradiction: il a une vitesse de 19 donc assez rapide mais il tape toutes les 2 sec d'après ce que j'ai compris donc assez lent...

Apres ça fait des dégâts de zone ou cible unique? A voir ca aussi.

L'idée me parait pas mal personnellement mais cette troupe je la verrai plus en elixir noir ^^

Mais pourquoi pas, je suis pour ;)
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Pour développer mon avis :

Ça me parait une bonne troupe, pas cheatée du tout est assez originale (même si l'idée d'une troupe attaquant avec des pièges n'est pas nouvelle). Vu les stasts c'est aussi puissant qu'un barbare ou un archer, mais qui attaquerait a grande portée et qui causerait des dégâts de zone (et unité aérienne). L'idée de vulnérabilité face aux pièges squelettiques est bien trouvée, mais il faudrait plus de précisions dessus.

Une question : Combien prend-il de place ? Moi je dirai un ou deux, c'est assez logique comme c'est un squelette et parce qu'à partir de 4 ou 5, la troupe n'en vaudrait pas la peine.

En conclusion c'est une troupe pas trop puissante, bien sympa, le prix est un peu trop faible, et qui doit être protégée par des ballons, des dragons ou des minions pour éviter qu'elle se fasse tuer.
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Rien à voir avec un minion ou un ballon : il attaque avec des pièges (donc dégâts de zone).

La vitesse me semble correcte sinon c'est un peu trop puissant.

Et pour élixir noir ou élixir c'est pas dans le jeu donc peu importe, mais comme il y a de la place dans la caserne noire tu as raison (je dirais 20-25-30-36-45-60 élixir noir de coût).
 

Gaulois

Géant
13 Aout 2014
63
10
23
Niveau
107
Clan
OuiYessi!!
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bah ballons ca attaque avec des bombes et ça fait des degats de zone... Et minion ca se charge des troupes à proximité donc pour moi c'est un mix des deux ^^

Moi limite je vois bien une troupe aussi rapide que serviteurs mais qui fais peut être moins de degats.

Donc apres limite pourquoi pas ces troupes qui en fonction du bâtiment lance different pieges ca serait pas mal!