Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Nouvelle troupe : Le piègeur

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Duo CoC, 15 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Duo CoC

Duo CoC Archer

6 Février 2015
    14
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    79
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Salut les clasheurs je vous présente ma Nouvelle idée j'ai nommé le Piègeur :

Histoire:

Un squelette du piège squelettique viens se méler a la bataille avec son lot de pièges.

Statistiques:

Ce n'est pas une troupe très puissante mais elle est utile en groupe.

Hdv: 3
    Niveaux: 6
    Cout: 200 Elexir->250->320->400->500->650
    Amelioration: 80 000 Elexir->120 000->200 000->250 000->320 000-> 400 000
    Unitée Aerienne
    PV: 50->56->75->100->125->155
    DPS: 11->18->27->39->44->50
    DP Coups: 22->36->54->78->88->100
    Vitesse: 19
    Attaques: Sous des troupes au sol ou batiments il envoie une bombe, a coté d'unités aeriennes il lance une tete chercheuse a puissance reduite.
    Cible favorite: Troupes CDC
    PS: Il est invulnérable face aux pièges squelettiques
    Technique:

Méttez en 5 ou 6 avant d'envoyer vos archers ou géants ou encore autres troupes

Notez la sur 20 cette idée svp et donnez des conseils

2 personnes aiment ça.
  2. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Pas mal mais je vois pas trop quelle note donner

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Duo CoC

Duo CoC Archer

6 Février 2015
    14
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    79
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    merci bien

4. Gaulois

Gaulois Archer

13 Août 2014
    63
    10
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    OuiYessi!!
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Oui donc en gros c'est un mix du ballon et du serviteur. Moi je veux bien mais plusieurs inconvénients.

Le coût de recherche: trop peu élevé
    Apres contradiction: il a une vitesse de 19 donc assez rapide mais il tape toutes les 2 sec d'après ce que j'ai compris donc assez lent...

Apres ça fait des dégâts de zone ou cible unique? A voir ca aussi.

L'idée me parait pas mal personnellement mais cette troupe je la verrai plus en elixir noir ^^

Mais pourquoi pas, je suis pour ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Pour développer mon avis :

Ça me parait une bonne troupe, pas cheatée du tout est assez originale (même si l'idée d'une troupe attaquant avec des pièges n'est pas nouvelle). Vu les stasts c'est aussi puissant qu'un barbare ou un archer, mais qui attaquerait a grande portée et qui causerait des dégâts de zone (et unité aérienne). L'idée de vulnérabilité face aux pièges squelettiques est bien trouvée, mais il faudrait plus de précisions dessus.

Une question : Combien prend-il de place ? Moi je dirai un ou deux, c'est assez logique comme c'est un squelette et parce qu'à partir de 4 ou 5, la troupe n'en vaudrait pas la peine.

En conclusion c'est une troupe pas trop puissante, bien sympa, le prix est un peu trop faible, et qui doit être protégée par des ballons, des dragons ou des minions pour éviter qu'elle se fasse tuer.

6. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Rien à voir avec un minion ou un ballon : il attaque avec des pièges (donc dégâts de zone).

La vitesse me semble correcte sinon c'est un peu trop puissant.

Et pour élixir noir ou élixir c'est pas dans le jeu donc peu importe, mais comme il y a de la place dans la caserne noire tu as raison (je dirais 20-25-30-36-45-60 élixir noir de coût).

7. Gaulois

Gaulois Archer

13 Août 2014
    63
    10
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    OuiYessi!!
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Bah ballons ca attaque avec des bombes et ça fait des degats de zone... Et minion ca se charge des troupes à proximité donc pour moi c'est un mix des deux ^^

Moi limite je vois bien une troupe aussi rapide que serviteurs mais qui fais peut être moins de degats.

Donc apres limite pourquoi pas ces troupes qui en fonction du bâtiment lance different pieges ca serait pas mal!

8. destructor57

destructor57 Archer

12 Février 2015
    38
    8
    Élixir:
    470 
    Or:
    Niveau:
    103
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal I
    Pas mal comme idée ! J'apprécie et suis pour ;)

9. Celiatro

Celiatro Archer

22 Février 2015
    10
    1
    Élixir:
    565 
    Or:
    Jeux vidéos
    Niveau:
    59
    Clan: