Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Nouvelle troupe noire

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Tx3ooo, 31 Décembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Tx3ooo

Tx3ooo Archer

31 Décembre 2013
    14
    0
    Élixir:
    567 
    Or:
    Niveau:
    57
    Clan:
    Space close fr
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    #1 Tx3ooo, 31 Décembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 31 Décembre 2013
    Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et aimerais vois faire partager une idée que j'ai eu en m'inspirent d'un topic précédent il s'agit d'une troupe noire étant un peu comme le sapeur mais différent dans bien des aspect:

Nom de troupe : Le Tronitruant
    Particularité :Cette troupe sert à enlever les murs pour faciliter leur passages mais la différence avec le casse brique est que cette troupes envoie valdinguer tout les murs dans un rayon de 5 cubes par 5
    Description: Hé chef les arbres sont bizzare en ce moment ils ont l'air de vouloir nous aider dans notre quête contre les Gobelins
    Hp: 150 +10 par lvl
    Dégâts: Asser pour pouvoir détruire mur lvl 5 au niveau 1. (dsl je n'ai pas penser à faire le calcul)
    Utilité: On a tous connus se moment de solitude quand nos sapeur se font détruire aux premier projectiles venue :joyful:
    Différent niveau: déblocage hdv 8.
    Niveau: niv 1 et 2 deux hdv 8 niv 3 et 4 hdv 9 et niv 5 hdv 10.

Leurs dégâts augmente d'une couche de mur par niv ( encore dsl de ne pas avoir fait le calcul).
    Coût: 60 d'élixir noir et +10 par niv

Description physique: Un tronc d'arbre creux qui plante ses racines dans le sol pour faire valdinguer les murs . Pas plus d'idée pour la description dsl

Voilà c'est tout pour se premier Topic j'espère que sa vous a plus laissés des commentaires si vous aver des choses à me dire ou à me faire part a+

2. Tx3ooo

Tx3ooo Archer

31 Décembre 2013
    14
    0
    Élixir:
    567 
    Or:
    Niveau:
    57
    Clan:
    Space close fr
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    C'est bon j'ai fait le calcul des dégâts: niv 1: 1500 dégâts sur les murs uniquement. +600 pour le deuxième et vous rajouter 500 à chaque fois.

Dans l'utilité j'ai oublié de préciser mais cette troupe ne meurt pas après avoir enlevé des murs mais continue jusqu'à ce qu'elle soit morte

3. EvilPyro

EvilPyro Archer

23 Décembre 2013
    10
    2
    Élixir:
    568 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    French Legion
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Super idée je trouve :)

4. Tx3ooo

Tx3ooo Archer

31 Décembre 2013
    14
    0
    Élixir:
    567 
    Or:
    Niveau:
    57
    Clan:
    Space close fr
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Merci beaucoup À OUI dsl pour les fautes

5. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Ça serait la mort des bombermans. Et les murs seraient trop facilement détruit.

Je suis contre cette idée perso ;)

Mais ça aurait pu en être une à la place des bombermans au début de jeu.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Contre également, et Kazu a déjà tout dit. De plus, quand se débloque-t-elle ?

7. Grimmjow2409

Grimmjow2409 Gobelin

10 Décembre 2013
    376
    22
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Ghost origin
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Moi aussi je suis contre ! Les sapeurs seraient abandonnés !! Les pauvres ...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  8. Tx3ooo

Tx3ooo Archer

31 Décembre 2013
    14
    0
    Élixir:
    567 
    Or:
    Niveau:
    57
    Clan:
    Space close fr
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Je ne Pense pas que se serait l'abandon des sapeur car se débloquant à la caserne noire niv 6 elle serait donc réserver à des joueur des haut niveau. Et si vous n'êtes pas d'accord se n'est pas grave c'est votre point de vue. ;)

Et puis si vous aver des idées me permettant de rendre cette troupe moins (cheaté) je suis preneur

9. Grimmjow2409

Grimmjow2409 Gobelin

10 Décembre 2013
    376
    22
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Ghost origin
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Je vais y réfléchir alors ...

10. Maximan

Maximan Archer

1 Janvier 2014
    21
    10
    Élixir:
    317 
    Or:
    Gaming
    Niveau:
    42
    Clan:
    Fireworks☆
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Idée très cool mais revoit leurs dégats ils sont trop important c'est intelligent d'avoir penser à cela mais les speurs seraient délaissés...