[Nouvelle Troupe ou Heros]-Les Jumeaux Légendaires-

DugrienLeSage

Barbare
30 Mai 2015
10
1
18
39
Niveau
30
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
:3étoiles:
Les Jumeaux sont si inséparables qu'ils se forment dans le même temps et malgré leurs nombreuse différences, ils ne cesseront jamais de se protéger mutuellement. L'un pratique la magie et l'autre est un grand guerrier,l'un veut protéger les troupes et l'autre a soif de richesses.


TROUPE:
Comme vous l'aurez compris c'est deux troupe en Une!! Et qui dit 2 troupe, dit 2 différents modes de jeu. J'explique le principe: appelons les 2 jumeaux, le "magicien" et le "guerrier" (je n'ai pas leurs nom définitifs), le magicien a peu de PV contrairement au guerrier. Dans chaque configuration l'un "agit" et l'autre le "protège".
1ère configuration: le magicien désactive les défenses (une a une sans les détruire pendant un temps limité)et le guerrier prend les dégats à sa place et a sa mort le magicien continue jusqu'à la mort.
2nde configuration: le guerrier attaque les ressources en premier et pendant se temps le magicien crée un "bouclier magique" autour d'eux, une fois le bouclier détruit les défenses visent en 1er le magicien puis le guerrier continue sa tache et meurt.
On choisi de la configuration lors de la formation.

-Ils coûtent 10 d'élixir noir de plus q'une valkyrie (tous niveaux confondus)
-Ils prennent 12 places
-Ils inflige des dégats à cibles uniques
-C'est une troupe noire
-Ce débloque au niv7 de la caserne noire et à l'HDV11
-Ils ont une vitesse de 16(comme le barbare)


HEROS:
Je pense que cela pourrait être un(des) Héros. Leurs pouvoirs s'activeraient à la mort de l'un des deux;
-Le pouvoir du Magicien serais l'équivalent de sort de gel sur les défenses au alentours (combien?;niveaux combien?).
-Le pouvoir du Guerrier serais le doublement de ses PV et l'activation d'un sort de précipitation sur lui.

Dans ce cas là les statistiques changent(PV; degats;...)


Merci pour votre lecture et n'hésitez pas à me donner votre avis!!;)
 
20 Decembre 2015
23
4
18
Niveau
90
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Des héros jumeaux dont l'un protège l'autre ça tue comme idée :D Mais je pensais plutôt à un couple tank/attaquant, genre le guerrier aurait beaucoup de points de vie, et le magicien beaucoup de point d'attaque, ils ne se sépareraient jamais ! Très original :)
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
:3étoiles:
Les Jumeaux sont si inséparables qu'ils se forment dans le même temps et malgré leurs nombreuse différences, ils ne cesseront jamais de se protéger mutuellement. L'un pratique la magie et l'autre est un grand guerrier,l'un veut protéger les troupes et l'autre a soif de richesses.


TROUPE:
Comme vous l'aurez compris c'est deux troupe en Une!! Et qui dit 2 troupe, dit 2 différents modes de jeu. J'explique le principe: appelons les 2 jumeaux, le "magicien" et le "guerrier" (je n'ai pas leurs nom définitifs), le magicien a peu de PV contrairement au guerrier. Dans chaque configuration l'un "agit" et l'autre le "protège".
1ère configuration: le magicien désactive les défenses (une a une sans les détruire pendant un temps limité)et le guerrier prend les dégats à sa place et a sa mort le magicien continue jusqu'à la mort.
2nde configuration: le guerrier attaque les ressources en premier et pendant se temps le magicien crée un "bouclier magique" autour d'eux, une fois le bouclier détruit les défenses visent en 1er le magicien puis le guerrier continue sa tache et meurt.
On choisi de la configuration lors de la formation.

-Ils coûtent 10 d'élixir noir de plus q'une valkyrie (tous niveaux confondus)
-Ils prennent 12 places
-Ils inflige des dégats à cibles uniques
-C'est une troupe noire
-Ce débloque au niv7 de la caserne noire et à l'HDV11
-Ils ont une vitesse de 16(comme le barbare)


HEROS:
Je pense que cela pourrait être un(des) Héros. Leurs pouvoirs s'activeraient à la mort de l'un des deux;
-Le pouvoir du Magicien serais l'équivalent de sort de gel sur les défenses au alentours (combien?;niveaux combien?).
-Le pouvoir du Guerrier serais le doublement de ses PV et l'activation d'un sort de précipitation sur lui.

Dans ce cas là les statistiques changent(PV; degats;...)


Merci pour votre lecture et n'hésitez pas à me donner votre avis!!;)

Sympa tout ça, mais au niveau des héros et de leur capacité, c'est quasiment la même chose que ce que font le gardien et le roi, non ?
 

DugrienLeSage

Barbare
30 Mai 2015
10
1
18
39
Niveau
30
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Maintenant que j'y pense ça serai sympa de faire les Jumelles Legendaires!! Que se soit des femmes au lieu d'hommes.
 

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Sympa l'idée et bien recherché j'aime plutôt bien ! +1