• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Nouvelle! :)

manon_asb

Barbare
24 Octobre 2015
4
1
18
26
Niveau
80
Clan
Fulldawa
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Hello tout le monde! Je suis nouvelle sur ce site, je m'appelle Manon ( Ahhh bon ? D'où mon pseudo, imaginatif n'est-ce pas ? ). Je vais sur mes 18 ans et je joue depuis environ 1 an ^^ Voila voila, actuellement mon Hdv est dehors, j'économise mon or ^^
Je vous poste une photo de mon village et j'attend vos avis :) Bonne soirée a tous
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    448 KB · Affichages: 267

ugo_13

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
254
22
33
dans les iles
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
defence anti aerienne trop exposer ,chateau de clan non centre et ton reservoir de noir trop exposer aussi
 

volt1405

Guérisseuse
23 Octobre 2014
152
20
33
23
France
www.facebook.com
Niveau
107
Clan
Baba Cool II
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut Manon,
Déjà bienvenue à toi sur le forum.
Ensuite je voulais te dire que ici c'est un post uniquement pour les villages et non les présentations ^^.
Si tu souhaite te présenter, je t'invite à cliquer sur le lien ci-dessous ou tu pourra te présenter aux autres joueurs ;).
https://www.clashofclans.fr/forums/présentations.5/
Voilà bonne soirée à toi :) .
 

manon_asb

Barbare
24 Octobre 2015
4
1
18
26
Niveau
80
Clan
Fulldawa
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Salut Volt merci de ta réponse! Excuse moi pour le mauvais placement, en arrivant je suis allez parlé sur le chat et on m'a donné un lien qui m'a relié à cette partie du forum, du coup je me suis dit que ça devait surement être la ^^
Je vais le déplacé, merci :)
 
  • Like
Reactions: 2 people