Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Nouvelles troupes

Discussion dans 'Discussions' créé par Callu, 29 Mars 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Callu

Callu Archer

29 Mars 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    61
    Bonjour je voudrais savoir si était rentable d'investir dans les nouvelles troupes qui sont sortis avec la maj. Parcequ'elle ont l'air cools mais quand je vois les camps des meilleurs joueurs yen a jamais. Donc je voulais savoir si il valait mieux se concentrer sur l'élixir noir en mettant son élixir dans réserve/extracteur/caserne noir ou le garder pour d'autres améliorations.
    Voilà voilà

2. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 804
    4 699
    Élixir:
    308213 
    Or:
    Je t'invite à surveiller ce sujet, il pourrait bien répondre à tes interrogations !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Callu

Callu Archer

29 Mars 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    61
    Oui j'ai vu qu'après que tu avais posé cette question ! Après je voudrais savoir si par exemple, il vaut mieux améliorer le dragon ou les nouvelles troupes, si elles sont vraiment biens supérieurs ou pas, a quel niveau les améliorer ...