Où et comment à farmer à l'HDV9 ?

W

Waterfall

Visiteur
Bon, je suis passé HDV9, suis desccendu en or I et y avait vraiment rien...
Je me suis dis que je vais remonter en master III mais c'est quand même bien long...
Si j'ai bien compris les ligues argent servent surtout avec une compo permettant de rentrer dans le village non ? en or III y a plus d'inactfis ?
 
W

Waterfall

Visiteur
pffff:mad:
argent: ressources dans les réserves donc impossible à aller chercher, or III rien ou presque, or I encore pire...
Je sens que ça va être long:(
 

Rijsel

Barbare
29 Avril 2015
13
2
18
28
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Depuis que je suis hdv9 ( 1mois et demi ) j'ai vraiment pas trouvé la ligue idéal pour le farm ... je pense qu'il faut vraiment farm la nuit sinon c'est mort !
 

aziz034

Archer
9 Janvier 2015
24
4
18
31
Niveau
57
Clan
PetitPoseyCreww
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Boujour,
Moi je te conseille d'aller en Cristal III-II
Ya pas mal d'hdv 9 -10 inactif
Moi je suis encore en hdv 8 je passe hdv 9 cet apres midi mais notre chef est un hdv 10 presque max et il farm qu'en cristal et il trouve pas mal d'inactif qui ont 200-300k d'or et d'élixir et même l'élixir noir :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
J'ai 2 comptes HDV 9, l'un en cristal 2, l'autre en cristal 3. Je ne fais que du Barch.
J'ai quand même l'impression de trouver des inactifs un poil plus rapidement en cristal 3.

Pour le compte en cristal 2, qui n'est pas loin d'être maxé, je pense que je ne vais pas tarder à essayer de monter en champion ou Master 2/3 pour axer le farm sur le noir.

Par contre je pense que je vais être obligé de passer sur du géant/barch ou géant/sorcier, une compo qui nécessite des sorts. Et les sorts c'est long à faire ...
 
W

Waterfall

Visiteur
Je me suis assis en OR III et c'est vraiment une réussite : beaucoup de villages avec + de 200k dans les mines mais le noir est un peu juste :/
Je ne suis jamais attardé en master, comment farmez-vous là haut ? Barch sur des inactifs (y en a t-il ?)+ bonus ? Géants 6+ barch guéri ? Ballons-serviteurs ? Sinon en OR III avec géants 6 y a moyen de taper des réservoirs remplis de noir ?
Merchi d'avance ;)
 

aziz034

Archer
9 Janvier 2015
24
4
18
31
Niveau
57
Clan
PetitPoseyCreww
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Moi perso je farm qu'en OR l et je trouve trop de ressources :)
Mais si je veut farmer le black je fais que le barch et je snipe les foreuses pleines (niv 5-6 min) sur les hdv 9 et 10
Avec cette technique j'ai farmé 12k en 4h ;)
 

Falcore

Barbare
3 Aout 2015
14
0
16
27
Niveau
100
Clan
Clan of Empire
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Up !

Avec la nouvelle maj, où farmez vous ? Je suis en or 1 et je ne trouve pas grand chose ...