Où farmer ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Virusxrip, 11 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Virusxrip

Virusxrip Archer

17 Février 2013
    22
    1
    Élixir:
    170 
    Or:
    Niveau:
    119
    Clan:
    L'Aliance Fight
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Bonjour a tous je m'adresse a vous aujourd'hui car j'ai de tres grosse amelioration á venir et je ne trouve pas les ressources suffisante je cherche seulement les villages avec les mines et extracteur pleins (j'utilise la technique BAM) je voudrais donc savoir dans qu elle tranche de trophees je dois le placer sachant que j'ai hdv lvl 9 !!! Merci ;)

2. titpoussin

titpoussin Gobelin

24 Août 2013
    438
    26
    Élixir:
    1326 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Seb200
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    moi pour faire ca je vais en argent 2 mais tu doit chercher chercher chercher

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    1600-1800

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7753 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    par experience, je peux t'affirmer qu'entre 1800-1850 c'est ideal pour l'hdv 9, mais ce qui est encore plus rentable, c'est entre 2100-2200 tr... La tu as tous les hdv 9-10 qui ont arretes de jouer mais avec leur hdv a l'interieur...
    Et a cet endroit la, tu peux facile faire 250k/attaque, la recherche est pas tres longue (5mn max) donc tu attends 7-8mn entre chaque attaque, donc tres rentable!!!
    Mais le probleme, c'est que soit tu met ton hdv a l'exterieur (et la tu deco 30s, tu e fais attaquer (tout les gens qui veulent monter saute sur l'occasion)) soit tu le met dans les remparts et tu te fais piller de temps en temps...

En esperant t'avoir aider ^^