[OBSOLETE] Low Farm - Mode d'emploi

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je ne parle pas de rentabilité mais de rapidité d'attaque ...
 

Walker

Gobelin
8 Mai 2014
36
9
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je faisais du low farm lorsque j'étais hdv 7, j'en ai fait hdv 8 aussi mais depuis la dernière mise à jour je trouve le low farm est beaucoup moins rentable! (absence totale de village a 20-30k sans défenses)
icon_sad.gif


Vous ressentez la même chose
icon_question.gif

Quel rapport avec la mise à jour
icon_question.gif
(où peut-être que le low farm est devenu trop connu et que trop de monde donne des boucliers)
Y a-t-il des heures où ça marche aussi bien qu'avant
icon_question.gif
 

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Comme c'est écrit dans le tuto il y'a en effets des heures où c'est mieux : tard dans la soirée ou tôt le matin.
Ce n'est pas la mise a jour le problème mais le passage d'hdv 7 à 8 je vole beaucoup moins aussi et comme ça devient ennuyeux je suis remonter et je trouve des villages assez sympa après c'est soit tu voles sans trop reflechir en low farm ou tu reviens à l'ancienne manière.
 

Walker

Gobelin
8 Mai 2014
36
9
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Lorsque je venais de passer HDV 8, ça marchait plutôt bien! C'est surtout ces dernières semaines je trouve... Mais je pense avoir compris pourquoi: www.youtube.com/watch?v=jOhTyragFRs
Simon Tay le dit lui même: "After this video there will be more farmers"
A mon avis les nouveaux low farmers ne font pas attentions aux dégâts qu'ils font et donne des boucliers a tout va...
 
Dernière édition par un modérateur:

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Oui biensur si ça se propage tous le monde viens donne des boucliers et ou les ressources des inactifs s'épuisent, mais je me rappelle qu'en HDV7 c'est à dire il y a 2 semaine j'ai réussi à remplir mes reserves en 2H (avec un petit film), moi perso j'ai surtout quitté car ça dénature le jeu...
Il n'empêche que je compte y retourner si l'envie m'en prend pour essayer des attaque contre les gens qui farment ça peut être interessant !
 

Walker

Gobelin
8 Mai 2014
36
9
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Certes! Mais la difficultés sera de rester en bas...
 

Cake

Archer
22 Mars 2014
23
0
16
25
Niveau
21
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Bonjour à tous ! Je voulais savoir si le low farm fonctionnait toujours. Etant HDV7 depuis peu ( 3J même pas ) j'ai besoin de ressources :). Le low farm à l'air d'être une bonne solution :), sauf si il ne fonctionne plus..
 

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Mon petit frère a un hdv 7 et fait marché prospère en low farm c'est juste qu'en hdv 8 ça demande beaucoup plus de patience
 

Cake

Archer
22 Mars 2014
23
0
16
25
Niveau
21
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Je iens de commencer le low farm au débu c'était super ( j'ai fais les 1M en 1 heure ) mais là je galère un peu, les villages avec 30-40k sont pas souvent au rendez vous, sinon les ressources sont protégés..
Je précise que j'utilise le low farm pour up mes murailles ( étant hdv7 et n'ayant que les murailles en or )
 

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
"Quand ça te plait pas descend plus bas"