Or noir TH7..

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Une fois en HDV7, maxer en premier l'attaque (développement des casernes, des camps d'entrainement et des troupes) en priorité sur la défense, puis aller chercher en or I ou II de l'EN avec au moins 6 dragons en visant des villages en ayant au moins 1000 sans trop d'anti aérien. Sinon, monter en ligue, puis en redescndant, attaquer avec des archers des foreuses pleines ou des stocks exposés.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Tu veux des avis de "pro"

Monte de suite ton hdv 8 ! C'est absurde d'attendre d'avoir le roi 5 et les cochons 2.

Hdv 8 tu as une foreuse, qui est beaucoup plus rapide pour l'elixirs noir !

Edit: et niveau de ta méthode zeus qui m'exaspère car on m'a déjà piller pas mal avec 3 sorts de foudre.

N'oublie pas que les hdv 10 en on 5 héhé. J'avais pillé plus que ce que le gars m'avait pillé :)

Donc si tu tombe sur un gars comme moi. Tu risque pas d'économiser longtemps ton EN
 

Devil49

Guérisseuse
7 Mars 2013
156
7
33
France, Bayonne (Pyrennnees Atlantiques 64)
Niveau
69
Clan
Wall Jumper
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Moi franchement j'ai mes sorts de foudre niveau 5 et ça me dérange pas de faire rager les autres joueurs qui la plupart du temps se chient leurs vengeance donc a la fin j'ai L’Élixir Noir ET les Trophées :p
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
N'oublie pas que les hdv 10 en on 5 héhé. J'avais pillé plus que ce que le gars m'avait pillé
si tu es suffisamment intelligent tu utilise zeus en mode revanche (comme toi) ou alors tu choisis des des adversaire qui pourrons t'en voler moins que se que tu peux lui en voler.
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Le meilleur moyen de récolter bcp de noir très rapidement est de monter très haut puis de chuter en ne se focalisant QUE sur l'élixir noir.
Par exemple, avec mon second compte, je suis monté master (avec hdv7) et une fois à 2600 troph, je n'ai fait que chercher des vivi à 1500 noir ou plus en ne ciblant que le réservoir et les foreuses. Résultat : environ 60000 noir pillés en à peine deux/trois jours. :)

Et oui, uppe ton hdv avant l'amélioration de ton roi et de tes cochons. Jamais bon de laisser dormir les ouvriers.
 

vitush'

Archer
9 Novembre 2013
29
3
18
Niveau
18
Clan
les bg
Figure-toi que j'étais dans le même cas que le tien et ce que j'ai fait c'est de monter en or II ou I et ensuite me focaliser sur l'elixir noir mais VRAIMENT que sur l'elixir noir. Lorsque j'attaque un vivi je regarde si ces extracteurs sont pleines ou pas si c'est le cas ca voudra dire que tout l'elixir noir ou en partie sera concentré dans la foreuse et enfin j'attaque le hdv pour n pas perdre des trophées.
J'ai réussi à passer mon roi des barbares jusqu'au niveau 5 (pendant les vacs sans trop me forcer) ainsi que mes gorets et mes serviteurs au 2. En ce qui concerne les ouvriers fais en sorte de up les mines ou extracteurs sinn tes pieges. Voilà Voilà (Là je suis passé hdv 8 depuis quelques jours et j'ai direct up ma foreuse au 3 et ma reserve d'elixir noir au 4).