Ou farm actuellement ? HDV 9

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Perso je suis en argent avec peu d'inactifs mais je m'en sors bien sur les réserves de noir aux géants.

J'ai un 2e compte qui se retrouve en cristal sans le vouloir (entre les defs et le géants sorciers) et sur le peu que j'ai cherché ça a l'air pad mal.

A voir car il y a tellement de monde qui est redescendu...

Un peu la mode. J'ai même eu des attaques marrantes où le mec nique 100 gobelins pour du 3000 or elixir dans les mines extracteurs.

Je vais peut être monter voir ce qui se passe en Cristal. Même si c'est cool de faire des 30 % avec la réserve de noir.
 

dolox

Barbare
13 Novembre 2014
2
0
16
39
Niveau
87
Clan
les braves
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Hello,

Au lieu de me plaindre comme beaucoup de monde après la maj :rolleyes:
je suis monté il y a 10 jours en Cristal II. Et depuis, je ne me plains pas.
Tous les soirs, je me fais une petite session de 2h en Barch.
Résultat : une moyenne de 3M de chaque + 10-12k de black.
 

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
J'étais en Argent de suite après la mise à jour, je me suis régalé avec le Black, maintenant je remonte doucement et même si je ne trouve pas d'inactifs, les HDV8 prennent cher.
Des ressources il y en a, il faut juste faire plus de next qu'avant :cool:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gralumka

Archer
16 Mars 2015
24
16
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Mon impression est que le nouveau matchmaking a quelque peu "tué" cette notion de zone de farm.

Quelle que soit la ligue où je farm, j'ai l'impression de tomber toujours sur des villages du même niveau. J'étais en Or I, je suis descendu en argent I sans voir de changement notable. Alors, je remonte en Crystal ou Master. Quitte à me voir offrir toujours le même niveau de village en face, autant avoir le bonus de ligue...
 

JackSparrow

Ballon
19 Octobre 2015
112
110
58
32
Niveau
116
Clan
Marshals'kiss
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Gavage en Or , je te conseille cette zone de farm je fais du 350k par attaque minimum, bon farm à toi ;)
 

Twyst3r

Barbare
26 Février 2015
11
0
16
40
Versailles
Niveau
106
Clan
Walkind dead-fr
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Moi spécialement je suis en or1 ou cristal3 et c'est pas mal...
Une compo de 30' à créer (16 géants, 8 sorciers, 4 casses briques, 28 archers, 28 gobelins, 4 valkyrie, 6 minions, 2 soins, 1 rage, 1 saut et 1 poison) et franchement je suis sur du 1m d'or par heure si je n'utilise pas mes héros...
 

Ares powerf

Gobelin
20 Octobre 2015
32
1
23
Niveau
148
Clan
Powerfamily
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut , j'ai énormément de difficulté a trouvé des vivi inactifs comme actifs , j'ai 'essayé toutes les ligues sauf , cristal , master ect...


Quelqu'un a des pistes a me donné :) merci ! ;);)
M
Salut , j'ai énormément de difficulté a trouvé des vivi inactifs comme actifs , j'ai 'essayé toutes les ligues sauf , cristal , master ect...


Quelqu'un a des pistes a me donné :) merci ! ;);)
moi je farm entre 1800 et 2000 trophées , compo géant archer , il y a beaucoup d hdv8 bien garni et de l inactif aussi , je prend entre 250000 et 350000 de chaque plus le réservoir de black assez souvent . Voilà si ça peut t aider
 

EUSKADI

Barbare
14 Novembre 2014
3
1
18
34
Niveau
144
Clan
Qw.fr Farm
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Moi je suis en or 3 depuis peux
Et je m'en sors pas mal
 

Porquépix

Géant
25 Janvier 2015
68
37
33
34
www.farciplotte.fr
Niveau
120
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Entre 900 et 1800 tr.

Tout dépend de se que je recherche, de l'heure ou je farm et de ma compo.