Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Ouvrier et construction

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Céréalkilleur, 10 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Céréalkilleur

10 Mai 2015
    2
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour,
    j'ai une idée qui pourrait peut être intéresser pas mal de monde. C'est à propos des constructions et des ouvriers. Pourquoi pas ne pas pouvoir choisir combien d'ouvrier nous pouvons mettre sur une construction ? Par exemple, je veut améliorer ma mine d'or niveau 10, cela prend trois jours, je choisis de mettre 2 ouvriers dessus, comme ça, la construction est plus rapide (genre un jour en moins). Et pourquoi pas ajouter la possibilité de mettre une construction en pause ?
    Voilà, n'hésitez pas à me faire pars de vos avis.
    Merci ! :)

2. Sosococa

Sosococa
    Staff
    Membre du staff

2 Mai 2015
    1 011
    1 440
    Élixir:
    12705 
    Or:
    Rien, comme tout le monde
    Niveau:
    129
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Céréalkilleur

10 Mai 2015
    2
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Ah d'accord très bien, comme ça c'est fait ;) Merci ( au passage quasiment toutes les idées rejetées sont bien, dommage ^^')

4. w_e_g_a_

w_e_g_a_ Master in Monkey Business

3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Parce que toutes les idées majoritairement considérées comme "bonnes" visent à diminuer le temps de construction ou les dépenses de gemmes. Ce qui va à l'encontre du modèle économique du jeu ;)

5 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...