Pagé Facebook Clash of Clans

Discussion dans 'Discussions' créé par Rwawes, 17 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Rwawes

Rwawes Gargouille

9 Mai 2013
    950
    139
    Élixir:
    1161 
    Or:
    Clash of Clans, Cyclisme, Cours...
    Niveau:
    138
    Clan:
    All Stars
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Salut tout le monde ! Aujourd'hui je viens vous présentez la page fb Clash of Clans France. Ce n'est pas la page

facebook du forum. C'est une autre page : https://www.facebook.com/ClashOfClansFrancais

On a un peu le meme but que clash of clans france. Vous apportez des informations sur le jeu sur les MAJ...ect

Depuis peux nous avons repris une activité sur cette page, nous vous demandons souvent si vous voulez des conseils de villages, on fait des pubs de certaines videos clash of clans et bien d'autre :D

L'activité et l'ambiance j'espère vont revenir sur cette page alors je vous invite tous a liker et a vous investir a fond dans cette page facebook :)

Rwawes (Admin non créateur de la page)

Créateur : MrKiller42 : Clan : FALLEN

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. jam3

jam3 Gobelin

26 Juillet 2013
    252
    24
    Élixir:
    506 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    antchrist
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Faire de la pub pour une page qui reprend le meme nom est un peu abuse ;)

Moi aussi jnai une page facebook qui se nomme clash of clans FR (2619 like) et c'est pas pour sa que je fait de la pub ;)

Si les gens veulent venir aimer ta page il viendront d'eux même ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
Chargement...