Intermédiaire Papys Warriors - Bienvenue ! niv 130+

Yuichi

Barbare
2 Novembre 2016
9
1
18
26
Niveau
61
Yuichiiiiiii #WarriorDansl'Âme :angelic:

Je m'appelle Léo j'ai 19 ans, j'adoooore déconner, mettre l'ambiance mais être sérieux quand il le faut !

Actuellement j'ai un HDV 8 Flambant neuf ! Je viens de le up aujourd'hui !

Pour fêter ça, bah pourquoi ne pas aller rencontrer du monde ? Hein hein hein ?

Bien sûr je postule dans les Papys Warriors 3 tout du moins si vous le voulez bien !

P.S. Ma demande a été refusée par un certain Fred...

A plusch les papys warriors vous ne le regretterez pas :couchpotato:
 
Dernière édition:

Cathyrie

Barbare
3 Mai 2017
2
0
1
Bonsoir Catherine, tu es la bienvenue pour rejoindre les Papys Warriors 2 mais ça risque d'être compliqué pour toi vu le décalage horaire :(
Merci bcp pour le décalage horaire y'a juste 6 hrs Tout dépends de l'hrs et de votre stratégie de guerre j'ai bien envie d'essayer d'être une mamy on va ce voir bientôt
 

Dieu 64

Archer
1 Mai 2015
18
2
18
60
Niveau
150
Clan
Ennéade
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonsoir Rayven,
J'ai lancer une invitation au clan pour m'accepter mais apparemment personne n'accepte. Merci de me tenir au courant. J'en ai déjà lancer 2. Bonne soirée
Didier
 

Nogrest

Barbare
8 Mai 2017
1
0
1
28
Bonsoir,
Zied,21 ans de tunis.
Mon compte:Nogrest #2900LCYU
Roi:6
Viens de passez hdv 8.
Joueur tres actif.
Merci !
 

Rayven

Molosse
14 Mai 2015
192
94
68
www.papyswarriors.com
Niveau
110
Clan
ReBoot Alpha
Ligue
Champion I
Bonsoir Zied, tu peux venir faire un essai chez les Papys Warriors 3 si tu as les dragons au niveau 3. Précise que tu viens du forum CoC Fr dans ta demande.
 

nawak67

Barbare
9 Mai 2017
2
0
1
33
Salut les vieux,

Je me présente Patrice 26 ans d'Alsace..
nawak67 dans clash, actuellement hdv9 presque max.. roi 27 et reine 26 et quelques murs à monter encore.
Mon clan actuel (d'amis) est en train de mourir.. cherchant à faire des guerres et avoir un clan actif je veux donc changer et postuler chez vous.
J'aime les blagues pourries je sais pas où le mettre :)...

Dans l'attente d'une réponse :). Bonne journée
 

Rayven

Molosse
14 Mai 2015
192
94
68
www.papyswarriors.com
Niveau
110
Clan
ReBoot Alpha
Ligue
Champion I
Bonjour Patrice,
Tu peux venir faire un essai chez les Papys Warriors 1. Précise que tu viens du forum CoC FR dans ta demande
 

topcam

Archer
7 Mai 2017
28
19
3
34
Bonjour alors voilà: jaimerais entrer chez les pw 2 ou 3 (plutot 3) seulement je n'ai qu'à peine 15 ans.
L'entrée aux pw 3 étant exclusivement réservée aux adultes, je voulais savoir si je pouvais quand meme y entrer.
Sachant que je suis mature( je ne me barre pas en pleine gdc) et que je maitrise deux ou trois compos tristar th 8 ( gowiva/hog).
J'oubliais :je suis th 8 a peu pres maxe aux 2/3, mais avec dragon 2(>_<).
Cordialement, camille.