Intermédiaire Papys Warriors - Bienvenue ! niv 130+

elflams

Barbare
2 Mars 2016
7
1
18
34
Niveau
39
Clan
chucheminbi
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour James 27 ans belgique
hdv7 avec heros 3

je possede un hdv 9 MAX aussi mais aime apprendre avec d autre personne je souhaiter voir s il avait moyen d intergre les warrios 3 :)
 

Fishmetal

Barbare
13 Decembre 2015
4
1
18
48
charente maritime
Niveau
156
Clan
Clash of France
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
bonjour à tous les papy et mamy. seb 41 ans quoi que!!!!!non c'est vrai HDV11,reine 42 /roi 40 troupe max sauf certaine en noir manque 1 niv .je peux passer 12 heure sur COC pour ne pas pouvoir cloturer un TH11 max (désespoir)je cherche un clan qui pourra m'apporter une bonne formation pour pouvoir etre régulier dans mes attaques. Pour les dons de troupe aucun probleme un clan est fait s'entraider.mon seul probleme l'informatique mais la aussi avec un peu d'aide je peux évoluer . bon dimanche à vous les papy et mamie ...bonne fete les mamies. Au cas ou il y aurais un souci sur mon profil dite le moi et je ferais se qu'il faut pour venir faire parti de votre grande famille.merci d'avance .
 

Fishmetal

Barbare
13 Decembre 2015
4
1
18
48
charente maritime
Niveau
156
Clan
Clash of France
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
bonjour à tous les papy et mamy. seb 41 ans quoi que!!!!!non c'est vrai HDV11,reine 42 /roi 40 troupe max sauf certaine en noir manque 1 niv .je peux passer 12 heure sur COC pour ne pas pouvoir cloturer un TH11 max (désespoir)je cherche un clan qui pourra m'apporter une bonne formation pour pouvoir etre régulier dans mes attaques. Pour les dons de troupe aucun probleme un clan est fait s'entraider.mon seul probleme l'informatique mais la aussi avec un peu d'aide je peux évoluer . bon dimanche à vous les papy et mamie ...bonne fete les mamies. Au cas ou il y aurais un souci sur mon profil dite le moi et je ferais se qu'il faut pour venir faire parti de votre grande famille.merci d'avance .
je ne sais pas si c'est là mais j'ai oublié la région charente martime bon week end
 

Rayven

Molosse
14 Mai 2015
192
94
68
www.papyswarriors.com
Niveau
110
Clan
ReBoot Alpha
Ligue
Champion I
Hello !
serge & Seb : vous êtes HDV 11 avec héros haut level, vous êtes les bienvenus pour venir faire un essai chez PW1.
James : si tu as les dragons au niveau 2 avec ton HDV 7 tu peux venir chez les PW3.

Précisez que vous vous êtes présentés dans le forum dans votre demande et à bientôt sur CoC ! :coc:
 

Fishmetal

Barbare
13 Decembre 2015
4
1
18
48
charente maritime
Niveau
156
Clan
Clash of France
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Hello !
serge & Seb : vous êtes HDV 11 avec héros haut level, vous êtes les bienvenus pour venir faire un essai chez PW1.
James : si tu as les dragons au niveau 2 avec ton HDV 7 tu peux venir chez les PW3.

Précisez que vous vous êtes présentés dans le forum dans votre demande et à bientôt sur CoC ! :coc:[/QUOTE hello rayven je te remerci pour la réponse positive en esperant ne pas vous désevoir je vous rejoind dans la journée
 
  • Like
Reactions: 2 people

elflams

Barbare
2 Mars 2016
7
1
18
34
Niveau
39
Clan
chucheminbi
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Mes dragons sont en up donc d ici une semaine je referai une demande
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lomax

Barbare
23 Aout 2015
4
1
18
Clan
Papys Warriors
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
  • Like
Reactions: 2 people

elflams

Barbare
2 Mars 2016
7
1
18
34
Niveau
39
Clan
chucheminbi
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Hello si je viens ce soir possible qu'on m. Accepté ? ;)
 

elflams

Barbare
2 Mars 2016
7
1
18
34
Niveau
39
Clan
chucheminbi
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonsoir Elflams, dans ta demande chez papys warriors3 précise que tu viens du forum, bonne chance :)
Demande faite el.jam est mon pseudo de jeux ;)