Intermédiaire Papys Warriors - Bienvenue ! niv 130+

Davz

Barbare
11 Septembre 2017
2
0
1
37
Bonjour les papys

Je me présente je m'appel Davy je voudrais bien réussir ma vie, être aimer ééééé, non pardon plus sérieusement .

Davy 31 ans du 89, je suis hdv 10 max avec reine 40 et roi bientôt 37 et cela me ferai plaisir de rejoindre votre clan.

A Bientôt j'espère.

DavZ
#29VYCVJYY
 

Aman-91

Barbare
11 Septembre 2017
2
0
1
61
Salut,
Je m'appelle Amanda, et j'ai 37 ans. J'habite à Rince.
Mon fils a essayer avec mon propre compte de se présenter chez vous, il a réussie chez les PW3, et s'est fait cramé par "Morphée" selon lui. Je suis désolé pour cette incident. Je sais que l'histoire peut paraître louche mais je pourrais vous envoyez autant de photos nécessaires.Passons à mon compte, héros 10/10 hdv 9 valkys 4 cochons 5 molosses 2 ballons 6 et pekka 3. Cordialement, hâte de rejoindre vos rangs
 

Gossadjinn

Gobelin
24 Juin 2015
41
1
23
43
Saint-Gaudens
www.papyswarriors.com
Niveau
168
Clan
Papys Warriors
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour les papys

Je me présente je m'appel Davy je voudrais bien réussir ma vie, être aimer ééééé, non pardon plus sérieusement .

Davy 31 ans du 89, je suis hdv 10 max avec reine 40 et roi bientôt 37 et cela me ferai plaisir de rejoindre votre clan.

A Bientôt j'espère.

DavZ
#29VYCVJYY
salut davy,
tu as fait ta demande hier directement chez les papys warriors. Pour le recrutement, il faut passer par papys warriors2. Précises que tu viens du forum coc.fr dans ta demande.
A plus
 

Gossadjinn

Gobelin
24 Juin 2015
41
1
23
43
Saint-Gaudens
www.papyswarriors.com
Niveau
168
Clan
Papys Warriors
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut,
Je m'appelle Amanda, et j'ai 37 ans. J'habite à Rince.
Mon fils a essayer avec mon propre compte de se présenter chez vous, il a réussie chez les PW3, et s'est fait cramé par "Morphée" selon lui. Je suis désolé pour cette incident. Je sais que l'histoire peut paraître louche mais je pourrais vous envoyez autant de photos nécessaires.Passons à mon compte, héros 10/10 hdv 9 valkys 4 cochons 5 molosses 2 ballons 6 et pekka 3. Cordialement, hâte de rejoindre vos rangs
Bonjour Amanda,
Tu peux faire ta demande chez les papys warriors3. Précises que tu viens du forum et que ton fils ne jouera pas à ta place. Ca se verra. A plus
 

Daryl TWD

Barbare
12 Septembre 2017
5
0
1
Bonjour,
Fabien 45 ans des Haut de France (ben oui de ch'nord quoi !).
Je suis papy Rayven depuis longtemps et je me lance aujourd'hui pour postuler dans un des clans des papys (vu mon grand âge j'y ai ma place non ?).
Je souhaite progresser et ce n'est pas sans regret que je quitte mon clan (réduit à une gdc par semaine à 10 avec les quelques pèlerin qui restent actifs).
A oui mon vivi : HDV10 reine 31 et roi 31 (bientôt 32).
 
Dernière édition:

dje78

Barbare
12 Septembre 2017
1
0
1
Bsr a tous

Je me présente Jérôme de la région parisienne 24 ans

Mon compte: hdv9 et MDO 5 Pseudo dje #QY980VV9
Défense max
Amélioration élixir rose max, je finis actuellement les troupes noires
Héros: roi 18 , reine 19 ( les deux up d'ici 2/3 jours lvl sup)
Murs en cours de maxage

Mon parcours clash of clan: 1 clan depuis mes début dans le jeu (qui commence a être mort car plus bcp de joueur actifs dedans) il y a 2.5 ans grosso modo avec une pause de 6 mois car plus d’intérêt pour le jeu jusqu’à ce que je tombe sur les lives de rayven qui m'ont redonné envie de jouer et m'investir

Bon jeu a tous et peut être a bientôt dans l'un de vos clans