Parlons de la modification lors des GDC qui va arriver lors de la prochaine mise à jour

Empereur Leo

Ballon
7 Février 2015
116
64
58
21
Niveau
213
Clan
A Rocca Team
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour,
Vu que après la mise à jour,on ne pourra plus regarder la vrai base de son adversaire de GDC,je trouve que du coup c'est plus difficle de prévoir des stratégies notamment pour la préparation de la compo.

Et vous qu'est ce que vous en pensez ?

center]https://www.clashofstats.com/fr/clans/!-bhyjh-!-P2CV2PCQ
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,

Je ne comprends pas ceux qui se plaignent de ça.

Qui a besoin de 24h pour préparer une attaque?

-L'attaquant?
le temps de formation des compo a été divisé par deux ou trois. Le vivi se dévoile, quelques minutes de réflexion le temps de former et hop, on attaque.. y a pas besoin d'y passer des heures. sauf si bien sur, on fait des copies d'écran et on demande sur le forum comment attaquer :rolleyes:
Pour ma part, je ne me penchais sérieusement sur le village qu'au début de la guerre. Avant, ça ne sert a rien, surtout si c'es un village qui change dans les deux minutes avant la guerre, comme cela arrive.

-Le Chef qui reparti les vivi?
Il perdra un peu plus de temps a aller voir les profils en face, oui (et encore, j'en suis pas sûr). Juste pour apprécier le niveau des défenses et répartir au mieux les cibles. mais rien d'insurmontable.

La seule chose qui va changer, c'est que l'on ne verra plus des vagues d'assauts dans les 3 premières minutes de la guerre...
 
  • Like
Reactions: 2 people

darkjucoc

P.E.K.K.A
22 Mars 2015
334
218
58
Belgique
www.clashofclans.fr
Niveau
116
Clan
Coc'Ô'Rico
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/coc''rico-PY22V9L9/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour,

Je ne comprends pas ceux qui se plaignent de ça.

Qui a besoin de 24h pour préparer une attaque?

-L'attaquant?
le temps de formation des compo a été divisé par deux ou trois. Le vivi se dévoile, quelques minutes de réflexion le temps de former et hop, on attaque.. y a pas besoin d'y passer des heures. sauf si bien sur, on fait des copies d'écran et on demande sur le forum comment attaquer :rolleyes:
Pour ma part, je ne me penchais sérieusement sur le village qu'au début de la guerre. Avant, ça ne sert a rien, surtout si c'es un village qui change dans les deux minutes avant la guerre, comme cela arrive.

-Le Chef qui reparti les vivi?
Il perdra un peu plus de temps a aller voir les profils en face, oui (et encore, j'en suis pas sûr). Juste pour apprécier le niveau des défenses et répartir au mieux les cibles. mais rien d'insurmontable.

La seule chose qui va changer, c'est que l'on ne verra plus des vagues d'assauts dans les 3 premières minutes de la guerre...

Je partage en partie ton avis mais le problème, ( je parle d'expérience ) notre clan utilise ClashCaller et avec la maj qui va suivre, le site n'aura plus aucun intérêt :/ on réservait nos cibles dessus en fonction des stratégies maîtrisées de chacun en sachant bien que certains villages pouvaient changer mais le risque est assez minime, même à haut level tout le monde ne le fait pas.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Eh bien il faudra repartir ce temps de "réservation " sur la journée de guerre. Sur les deux premières heures par exemple. Ça va juste demander un peu plus de disponibilité des joueurs à des heures précises.
N'étant pas un utilisateur de ce système (je reparti les cibles moi meme aux autres membres du clan), je n'y avais pas pensé.
 

Paulrun

Chevaucheur de cochon
8 Juin 2015
79
23
23
Niveau
90
Clan
Shaka
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour,

Du coup, est ce bien pertinent de conserver ce jour de préparation?
Puisque l'on ne peut plus voir les bases, donc discuter stratégie d'attaque dans le clan, élaborer une compo, à quoi bon attendre 24h à ne rein faire?

Autant supprimer ce jour....
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Et à quel moment on remplirait les châteaux?
Comme plusieurs joueurs l'ont proposé avant moi faire une phase avant la recherche: un adj choisit les joueurs, tout le monde remplit les vivi, puis l'algo match un autre clan et la gdc démarre aussitôt.
 
  • Like
Reactions: 2 people
S

Sqweeg

Visiteur
Personnellement ça ne me dérange pas.

Comme cela a été dit, au vu de la rapidité de formation des troupes (désormais), ça ne pose plus aucun souci. Tu peux voir l'avancée du joueur adverse, et au final, les bases se ressemblent quand même beaucoup. Remplir des HDVs avant une guerre, ce serait trop compliqué, tout le monde devrait être là, tout le monde devrait avoir les troupes de prêtes, ça n'irait pas.

Il y a les défis amicaux maintenant pour s'entraîner au cas où, personnellement en HDV 9, des bases révolutionnaires ou super originales, j'ai dû en voir 2 en 9 mois.

On fait toujours nos premières attaques contre les numéros miroirs (à moins d'un déséquilibre total, on tente le +1), et les deuxièmes attaques sur nos ordres. Donc ça n'a strictement rien changé.
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour,

Du coup, est ce bien pertinent de conserver ce jour de préparation?
Puisque l'on ne peut plus voir les bases, donc discuter stratégie d'attaque dans le clan, élaborer une compo, à quoi bon attendre 24h à ne rein faire?

Autant supprimer ce jour....

Anoushka[Supercell]
user-offline.png
forum_titles_staff_new.png


We're not planning on making preparation day shorter for now. Even though you cannot see the real War layouts during prep day now, it gives you the possibility to assess the strength of their defenses, gives players across different timezones enough time to train and donate reinforcements for War, to coordinate, etc.

On a personal level, being part of a clan that's always in war I do like to have that one "day off" when I don't have to worry about planning or missing my War attacks (without the need to opt out) ;D



Nous n'avons pas prévu de raccourcir la journée de préparation pour l'instant [...]


http://forum.supercell.net/showthre...d-be-2-hours?p=7694545&viewfull=1#post7694545
 
Dernière édition par un modérateur: