Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

parlons stratégie

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par maxou51, 14 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. maxou51

maxou51 Archer

30 Mars 2014
    15
    2
    Élixir:
    904 
    Or:
    DANSEUR
    Niveau:
    89
    Clan:
    inséparables
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    bonjour je joue a CoC depuis 3 mois je suis hdv 7 et lvl 56 pouriez vous me donner des astuces pour rush assez vite svp merci d'avance

2. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    A quoi bon Rush au lvl 56 sérieusement ? Personne n'arrive à aller bien haut avec HdV7 (sauf de très rares personnes...). Je pense que tu devrais améliorer ton village au moins HdV8 voire 9 pour commencer à Rush. Le Rush à ton niveau ne t'apporter rien...(avis personnel) tu ne gagneras pas beaucoup de ressources ou de batailles.
    Dis toi bien que passé une certaine tranche de Trophées, tu ne pourras plus gagner ou presque jamais.
    Mais bon comme tu le demandes je vais te dire comment Rusher ^^
    Mais avant ça essaye de bien améliorer tes troupes et surtout tes camps.
    Ensuite essaye le full dragon (long et coûteux) ou le guéri géant pour aller dans les 2000 le guéri géant passe aisément. Si tu veux grimper plus haut, améliore ton vivi ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...