Parlons %

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par DontsleepXIII, 18 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. DontsleepXIII

DontsleepXIII Archer

18 Janvier 2014
    9
    2
    Élixir:
    530 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    The K-Kupa Keep
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Bonjour/ Bonsoir, malgré les cinq topics sur le sapin de noël personnes n'a parlé de pourcentage d'avoir ce fameux sapin.

J'ai eu deux sapin le premier je l'ai zigouillé car je venais de découvrir le jeu:banghead:, quand j'ai compris qu'il était super rare (pas pour tout le monde visiblement) j'ai donc prier la reine des archers pour en avoir un autre.

Hier soir l'or d'une insomnie, je retourne sur le jeu et je vois mon deuxième sapin:)asshat:chouing chapiteau:asshat:)

Je voudrais savoir le pourcentage qu'il y a qu'un sapin de noel "pop" sur notre base/village/empire.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Dragunov

Dragunov The great gold thief

30 Novembre 2013
    313
    77
    Élixir:
    3758 
    Or:
    Farm
    Niveau:
    118
    Clan:
    Team GS
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Certainement, ou il faut avoir x obstacles pour que le sapin apparait, moi j'en ai 2, pour l'instant pas l'intention de les supprimé

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  • Jeusto

Jeusto Visiteur

Deja, faut supprimer toutes les obstacles pour avoir plus de chance et je pense pas qu'il ya un pourcentage d'avoir un sapin. J'en avais 3 et je les ai tous supprime car ca donne 75000 d'or pour chaque sapin.

• CapitaaNa

CapitaaNa Archer

17 Janvier 2014
    83
    16
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Personellement, j'en ai actuellement 6 avec 1 que j'ai coupé, j'ai donc eu 7 sapins. Je ne sais pas du tout si il y a un rapport avec notre base, les obstacles...

• Jeusto

Jeusto Visiteur

Tu peux mettre un screenshot ? Ca me semble impossible d'en avoir 7 :)

• CapitaaNa

CapitaaNa Archer

17 Janvier 2014
    83
    16
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    J'en ai 6 pour l'instant. Mais si je n'avais pas coupé mon premier, j'en aurais 7. Je poste cette après-midi ;)

• DontsleepXIII

DontsleepXIII Archer

18 Janvier 2014
    9
    2
    Élixir:
    530 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    The K-Kupa Keep
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Il y a forcement un % de chance de faire apparaître des obstacle, par ex: un buisson (45%) des champignons (80%)des arbres à 60% ext...
    Pour que l'arbre de Noel soit rare il lui faut à mon avis ~10 à 15% de chance de pop
    Vue le nombres de personnes qui en a eux plus de deux je penche même pour du 20 à 30% de chance d'en avoir un !
    J'ai hâte de voir t'es six arbres capitaaNa ! (bien que je te crois, j'ai envie d’halluciné ^^)

• Jeusto

Jeusto Visiteur

Oui,comme tu le dis ya forcement un % mais on est pas censé le connaitre.

• Florm

Florm Sapeur

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Nul besoin de tout supprimé vous n'aurez pas plus de chance . Il suffit d'avoir moins de 40 obstacles ( 40 étant le maximum ) et un obstacle apparaît aléatoirement c'est a dire a pourcentage égale entre les différents existants toute les 8 h .

• CapitaaNa

CapitaaNa Archer

17 Janvier 2014
    83
    16
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
  • Florm

Florm Sapeur

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
  • Leon-LeTerrible

3 Septembre 2013
    669
    82
    Élixir:
    100 
    Or:
    Raseur de camps.
    Niveau:
    103
    Clan:
    ~ Barbarians ~
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
  • CapitaaNa

CapitaaNa Archer

17 Janvier 2014
    83
    16
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Mdr au début, j'ai peiné à en avoir un mais depuis, ils viennent assez vite ! :)

• Jeusto

Jeusto Visiteur

Si on supprime tout les obstacles , c'est logique qu'on a plus de chance d'avoir un sapin car y'aura beaucoup plus de place où le sapin peut apparaitre.

• Florm

Florm Sapeur

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Rien de logique du tout . Relis bien mon post . 40 max et 8h d'attente pour une apparition .

• coincoin23

coincoin23 Roi des canards (et des connards)

14 Février 2013
    874
    490
    Organiser un planning que je ne ferai jamais.
    Niveau:
    146
    Clan:
    Warpocalypse
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion III
    J'ai egalement 6 sapins ^^
    Le pourcentage n'est pas connu, juste un peu plus rare que les autres obstacles, couper tous les obstacles ne serta rien, il en faut juste moins de 40 comme l'a dit Florm.

• Dragunov

Dragunov The great gold thief

30 Novembre 2013
    313
    77
    Élixir:
    3758 
    Or:
    Farm
    Niveau:
    118
    Clan:
    Team GS
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
  • Florm

Florm Sapeur

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
  • DontsleepXIII

DontsleepXIII Archer

18 Janvier 2014
    9
    2
    Élixir:
    530 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    The K-Kupa Keep
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Ok.. Ben c'est vraiment bizard que autant de personnes ai eu un sapin car II% c'est vraiment pas beaucoup !
    Il m'ai arriver de farmer durant toute une semaine un pet sur le MMORPG Aion qui avait 10% de chance loot.
    Sur ce ! CapitaaNa j'espère que tu est célibataire ! ><
    GG pour t'es VI arbres ;).