Partage des troupes.

Lenny4

Barbare
22 Février 2015
2
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

Je poste ce sujet car je trouve déplorable de toujours recevoir des archers dans mon château de clan alors que j'ai préciser dans la description que je voulais des sorciers.

C'est pourquoi je trouve que cette fonctionnalité pourrait être amélioré:

Pour le demandeur de troupes:
Lorsqu'il sélectionne son château de clan, en plus des 5 onglets (Infos, Améliorer, Demander des troupes, Clan, Récupérer) il faudrait ajouter un 6 ème onglet : "Troupes" (ou bien on ajoute cette onglet une fois que l'on est dans "Demander des troupes" avant de faire envoyer). (Le nom de l'onglet est un exemple).
Dans ce 6 ème onglet il y aurait une fenêtre ou toutes les troupes (produites à partir d'élixir noir et normal) pourront être sélectionnées.

De cette manière on pourra choisir:
- Les types de troupes que l'on veut recevoir (Exemple : sorciers, archers)
- La quantité de ce type de troupes que l'on veut recevoir (Exemple : 2 sorciers et 12 archers)
- Le niveau minimum que chaque troupes doit avoir (Exemple : 2 sorciers niveau de 3 minimum et 10 archers de niveau 4 minimum)

Pour le donneur:
- Les troupes qu'il pourra donner en fonction des critères du demandeur apparaîtront en vert et pourront être donner
- Sinon (si le niveau de ces troupes est trop bas ou que le type de troupe ne correspond pas) il ne pourra pas donner de troupes.

Cette fonctionnalité pourra aussi être ajouté lors du partage des troupes en guerre de clan.

Voila j'aimerais avoir vos avis.
 

Luky_937

Gobelin
25 Février 2015
31
5
23
Nice, France, Europe, Terre
Niveau
65
Clan
WHITE DEFENDERS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Mise en situation : t'est dans un clan et t'as 0,2 trophées. Tu demande des troupes, disons des archers. QUE DES ARCHERS. Et là, un champion arrive et te demande si tu veux des ballons maxés juste avant qu'il parte. Et là, bah t'es deg ...
 
  • Like
Reactions: 2 people