Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[Partage] Séries

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par shimilan, 5 Juin 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 667
    Élixir:
    7317 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    #11 Duanrage, 5 Juin 2014
    Dernière édition par un modérateur: 30 Septembre 2014
    Pour ma part, je ne regarde des séries que depuis peu (je ne regarde jamais la télé), mais je rattrape mon retard, surtout avec les vacances qui arrivent ^^

Je regarde :
    - Game of Thrones, que je ne pourrais que conseillé. C'est... très réaliste (même pour les aspects fantastiques), mais c'est sur que c'est pas pour les plus jeunes ^^
    - My Little Pony, ça c'est génial pour tout les ages, du moment que vous arrivez à accepter que ce n'est pas juste une série pour petite fille, mais bien pour tout le monde
    - Doctor Who, c'est culte, c'est british et c'est génial, pour presque tout le monde sur le forum aussi.
    - Torchwood, un spin off (sériée dérivée d'une autre série) de Doctor Who. Les deux dernières saisons sont plus américaines, mais tout aussi génial si ce n'est plus) que les premières. En pause pour une durée indéterminée malheureusement.
    - Viking, une série sur... bah des vikings tout simplement ^^ C'est sympa, mai pas exceptionnel. J'ai fait une pause dans le visionnage après la saison 1 pour commencer...
    - Sherlock's, qui est une série policière que je viens de commencer mais qui est génial, ce sont des aventures d'un Sherlock Homes complètement actuel. Ça vaut le détour :)

Sinon, je compte regarder deux séries (pour l'instant que 2 ^^), qui sont Ket (EDIT : WTF ? Je sais pas ce que j'ai voulu dire ^^ Peut-être "Kaamelot et" ) Hero Corps ;)

EDIT : J'ai mise à jour page 2 :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    820
    Élixir:
    806 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Maintenant oui <3

Tu crois qu'on mate les séries pour les actrices nous ? :eek: Noooooooonnnnnnnnnnn... Tsss

Elementary c'est quasi la même chose. Un sherlock holmes des temps moderne :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. littlefox

littlefox Visiteur

Regarde je te dis ! Grrrrr fais moi confiance shiminounet ! Steuplais :p

4. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    820
    Élixir:
    806 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Je pensai la télécharger :) ! Je me remets dans les Marvel, j'ai récupéré tous les films. Faut que je chope les séries en lien. De plus je crois que la saison en cours au US pour Arrow va faire entrer Flash pour le lancement du film.

5. COcastres

COcastres Sapeur

2 Juin 2013
    1 505
    169
    Élixir:
    464 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    CROUTONS WARRR
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Je ne regarde presque que les séries policères.
    Ma préférée est NCIS Los Angeles ! J'ai vu tous les épisodes en 3-4 fois mais je m'en lasse pas. :D

6. Blunt

Blunt Gobelin

26 Août 2013
    375
    86
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    TiTans FR
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    J'ai regarde la première saison hier . Personnellement, je trouve qu'on s'en lasse assez rapidement :/

7. Kilerman

Kilerman Molosse

6 Mai 2014
    1 002
    1 065
    Élixir:
    49817 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Shiminounet !!!! Mdr lui qui adoré les petits noms
    Alors j'adore les séries et je ne connais aucune des vôtres a part le mentalist
    J'aime les séries policières j'adore castle un acteur pas mal du tout , alias aussi, et les experts plutot Manhattan
    Pour faire plaisir a @DemoniacVDemoniacV qui m'appelle la vieille je rajouterais bien sur colombo!!

8. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Les séries c'est pas mon truc… j'en regarde pas vraiment beucoup… juste une de temps en temps où j'accroche, mais pour que je regarde, faut que j'aie vraiment envie. Là, je vais essayer dexter. Sinon parfois je regarde mentalist quand il n'y a rien à la télé. Mais par contre Elementary, j'ai accroché, une des rares séries que j'aime bien.

9. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    820
    Élixir:
    806 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Ouai pas mal, après j'ai pas tout suivi des saisons donc j'ai pas trouvé de vrai fil conducteur pour accrocher..

J'ai vomi :vomit:

10. eve_1806

eve_1806 Gargouille

10 Avril 2014
    244
    120
    Élixir:
    590 
    Or:
    Clan:
    Crazy solders
    Rang de Clan:
    Membre