Pas du tout normal

nngm

Gargouille
15 Février 2013
54
3
23
Niveau
1
Vu l'énormité du record je pense que supercell surveille déjà. Moi je trouve la chose plutôt impressionnante, sans intérêt mais impressionnante!
Au pire... Je vois pas en quoi ca te dérange, pourquoi tt de suite monter au créneau et appeller la police? :lol:
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
je te donne laa reponse, dans leur description, ils disent postuler avec le message "troops" et partez direct, j'ai ete faire un tour la bas, c'est une usine, j'ai pu y passer 5mn car je connaissai quelqu'un, et t'aurai du voir la vitesse a laquelle sa enchainait, le gars postule, il demande direct, on lui rempli, et il s'en va au bout de 30s...
Et sa va a une vitesse, au moins une dizaine par minutes...
Pour info j'ai demander et sur le compte de n8, ils sont 4 a jouer dessus, donc le compte est la h24, perso c'est n8 qui a rempli ma demande, 25places, 4cochons/1archers donc sa va vraiment tres vite...

Voila, je t'ai expliquer le fonctionnement de ce clan ^^
 

TiMDrumS

Sorcier
27 Juillet 2013
149
7
33
110
Niveau
110
Clan
War Légion
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
C'est tout a fait possible je vois pas le problème... Il prennent des gens, les gens demandent , reçoivent , puis quittent ainsi de suite cest pour ça que les gens du clan fixe ont assez peu de reçues.. Tu peut meme y aller ils prennent a partir de 0 trophées.. ^_^ par contre des que ta demander tu va etre kick.Pas du tout de hack la dedans.