Pass Or, achat impossible

HADES1972

Barbare
3 Juillet 2022
7
2
3
Oui ma carte est bien 3D secure c'est à dire qu'elle répond à ces critères :
  • Vous détenez une information que vous êtes seul(e) à connaître : mot de passe, code secret, question secrète, …
  • Vous utilisez un appareil qui n’appartient qu’à vous : téléphone portable, carte à puce, montre connectée, …
  • Vous êtes identifiable grâce à une caractéristique personnelle : reconnaissance faciale, vocale, empreinte digitale, …
et lorsque je fais un achat pour sdupercell, ma banque me demande de m'authentifier via mon tel, jusque là ça fonctionne, mais après authentification, sur ma tablette le message d'erreur : OR-PMSA-03 apparait avec le commentaire le paiement n'a pas pu aboutir.
Sur le PC c'est le message décrit plus haut...achat non autorisé etc...
Pas facile, mais je ne m'avoue pas vaincu :cool:
 

HADES1972

Barbare
3 Juillet 2022
7
2
3
Je viens de faire l'achat des 3 pass mais comme je viens de mettre les comptes en "amis" (pour faire le don) je ne peux pas faire la transaction immédiatement, je suis obligé d'attendre (politique anti fraude:oops: ).
Je vous tiens au courant.
 

Lao Fred

Ballon
14 Mai 2020
116
11
33
Niveau
252
Clan
OOps I failed !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/oops-i-failed-!-PG2PVQYY/summary
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je viens de faire l'achat des 3 pass mais comme je viens de mettre les comptes en "amis" (pour faire le don) je ne peux pas faire la transaction immédiatement, je suis obligé d'attendre (politique anti fraude:oops: ).
Je vous tiens au courant.
Ca devrait être bon d'ici 24 heures
 

HADES1972

Barbare
3 Juillet 2022
7
2
3
Bonjour à tous, le don via mon compte apple....ça fonctionne, je peux enfin bénéficier d'un pass or sur les comptes qui étaient bloqués en achat.
Merci à toi Lao et merci aux autres qui se sont intéressés à mon problème ;)
Bonne soirée
 
  • Like
Reactions: Lao Fred