Passage hdv 11?

Saroki

Ballon
14 Avril 2014
117
37
43
29
Sainté
Niveau
108
Clan
La bagarre !!!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Bonjour, je viens demander conseil pour savoir si je passe hdv 11 ou pas...
Déjà je n'arrive pas à mettre mon hdv en image (je sais pas faire lol) ...
Description :
- Def max (manque tds avec la dernière maj)
- laboratoire : manque juste les sorts noir et j'ai tout fini également
- reine 40, roi qui up 31
- mur : encore 30 mur 10 et je suis full mur 10
- farm en ligue titan 3 aux ballons et mes murs avancent assez vite ...

Alors à votre avis je passe hdv 11 ? Perso je pense que faire mes murs 11 serait une bonne idée mais mes amis dans le clan pensent que je devrais up... j'hésite beaucoup à passer, j'ai pas envie de faire un mauvais choix lol

Merci de prendre le temps de me répondre ... Et si la description ne suffit pas jessaurais de mettre mon hdv lol
 

Stoufix

Gargouille
21 Avril 2016
46
10
23
56
PIA
Niveau
195
Clan
lakinc
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
A ta place je passe en 11, tes Defs sont max etc..... Donc t'es 1 gros 10 qui "correspond" à 1 hdv 11, je vois pas l'intérêt de rester en 10.
Et puis c'est 1 jeu, donc joue.
Mais c'est mon avis, bien sûr.
 

Byggo

P.E.K.K.A
21 Decembre 2016
395
57
58
41
H d F
Niveau
137
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour,

Pour mettre une photo sur le forum, tu peux utiliser ce site : http://www.hostingpics.net/ pour héberger ta/tes photos. C'est assez simple.
Une fois que ta photo est téléchargée sur le site tu récupère le lien forum2 (prend que la partie http://blabla.jpg)
Ensuite ici, pour intégrer ta photo tu cliques sur la petite icone au dessus de la zone de texte se nommant "Image" (juste à coté du petit smiley) et tu colle le précédent lien (http://blabla.jpg).

J'espere que cette petite explication te sera utile et te permettra de faire ce que tu souhaites. :)

Pour le passage Hdv11 c'est au ressenti. Il ne faut juste pas oublier que quand tu monte de lvl d'HDV, tes "cibles" vont "perdre" au niveau ressources.

Voila bon jeu :)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut Saroki,

alors.. je pense que tu peux passer a partir moment ou tes ouvriers sont tous au chômage. C'est a dire que toutes tes défenses soient maxés. Ce qui te laisse encore un peu de temps pour monter ton roi et monter tes murs 10 en attendant. Limite, tu peux anticiper le temps du up de l'hdv et monter tes dernières tds durant ce laps de temps. Mais pas avant.

ainsi, tu arriveras hdv 11 avec tes défenses au max, plus enclins a résister aux assauts des autres hdv 11. Et surtout, tu auras des ouvriers de libre pour monter tes réserves d'or et élixir, ce qui va déjà te bloquer un petit moment. Pendant ce temps la, on oublie le temps de up des héros et des défenses.

Evidemment, un roi 40, c'est mieux..mais bon.je ne vais pas te donner de leçon, je suis passé hdv11 avec roi 25 :hilarious:

Les murs: on ne prend que rarement l'impact psychologique des murs. pour ma part, un hdv11 avec des murs 9-10, c'est un appel au viol. Mon commando de héros pour aller dégommer les AA, la reine et le cdc remercient ces joueurs la :angelic: et je ne parle même pas de ceux qui font du terrestre. (oui, oui, y en a encore :hilarious:) les murs 11 et 12 ne sont pas une fin en soit mais défensivement, cela reste intéressant. Ce que tu peux faire, c'est de ne mettre que 4 ouvriers au boulot et de garder un ouvrier libre h24 pour monter tes murs avec le surplus. si tu peux monter en titan 2, c'est encore plus intéressant niveau butin ;)
 

Saroki

Ballon
14 Avril 2014
117
37
43
29
Sainté
Niveau
108
Clan
La bagarre !!!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
ok merci je pense que je vais commencer a monter mes tds, les 30 murs quil me reste ca me prendra que quelques jours, je vais essayer de faire un maximum de mur 11 durant le up de l'hdv 11...
Juste une question tu as une feuille de route hdv 11 ? Celle de lordval pour hdv 9-10 était vraiment classe et je les suivis a la lettre... Ca pourrait m'aider. Merci d'avance :p
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
aucune feuille de route.
tu as deux solutions.
Soit tu pars sur un 10.5 dans un premier temps, privilégiant en priorité ton labo, notamment molosse 4, ballons 7 et boulistes 3, sans augmenter ton poids défensif en ne posant aucune nouvelle défense pour les gdc, soit tu poses d'entrée aigle, 4ème arcx et up des tde une fois les réserves max.

perso, quitte a me faire plier en HL, autant que ce ne soit pas facile pour les attaquants.. alors j'ai maxé mon aigle, mes tde dés le début..entretemps mise a jour, j'ai rajouté mes arcx et les 4 tesla.. Etant donné que je tapais déja de l'hdv 11 max avant d'être hdv 11, ça ne me faisait pas peur d'en avoir en face en gdc.